Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Kuurne : chez Linda

  1. #


    gilbert Guest

    Kuurne : chez Linda

    Bonsoir, au cours d'un petit périple hier soir sur la N50 Courtrai –Brugges, je me suis arrêté au Linda bar ...

    Alors là mort de rire : la déco des année 60 et l'odeur pas possible c'est une black qui m'ouvre plus facile à rouler qu'a pousser lolll... Je m'enfuie en prétextant que j'avais oublier le porte feuille dans la voiture et me voilà de nouveau sur la route !

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    503

    Kuurne : chez Linda

    Etant deja 3 heures du matin, les clubs se fermant les uns après les autres, je me suis laissé aller à essayer tout et n'imporet quoi.

    J'ai donc sonner chez linda. Et la formidable, j'entend la musique qui s'eleve, un coup de narta ou de desodorisant, et la porte qui s'ouvre.

    Le probleme, c'est que ce temps d'attente m'a permi de voir de nombreuses toiles d'araignée dans le sas d'entée

    Je rentre quand même et on m'annonce 150€ la demi, 250 l'heure et 350€ la bouteille.

    La c'est vraiment du foutage de gueule

    Si au moins elle était belle mince et jeune...

    Je pense que c'est surtout qu'elle en avait marre et qu'elle gonflé les prix pour que je me casse

    Un endroit à éviter

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité