Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Kuurne : Maestro

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542

    Par défaut

    Les pancartes Te koop ont fait leur retour.

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542

    d'aventures en aventures

    Citation Posté par fr2559 Voir le message
    Le Maëstro est ouvert et les pancartes de vente ont disparu. La décoration du batiment n'a pas été modifié.
    Va falloir que j'y fasse un petit tour prochainement...
    C'est chose faite ce soir, j'avais décidé de cumuler les bars étranges. Me voici donc au Maëstro après être passé à l'Eden et au Misty.
    Je suis accueilli par une vieille blonde (à mon avis, c'est toujours celle décrite par gilbert dans le premier message de ce fil). Le Club est grand et il y a de l'espace pour danser ainsi que des bars de Lapdance. Malheureusement, il me semble vide...Je demande à la patronne si il y a des filles, elle me répond alors qu'il n'y en a qu'une mais qu'elle adore baiser ! Elle n'en a jamais assez et qu'elle sait procurer énormément de plaisir aux hommes...Ben tiens, quelle surprise !
    Arrive alors une femme blonde d'une trentaine d'années, très large mais pas grosse, aux dents espacés (un peu façon clavier de piano : les touches noires étant remplaçées par des trous...). Elle m'annonce que pour la modique somme de 200 euros pour une heure, elle va me faire un massage puis une super fellation sans condom et du très très bon sexe...Je refuse, elle me propose alors la même presta pour 150 euros mais en une demi-heure.
    Quelle bonne affaire ! Je suis donc reparti sans demander mon reste pendant que l'hôtesse se faisait engueuler par la patronne de m'avoir laissé filer...

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    gilbert Guest

    Kuurne : Maestro

    Bonsoir, un petit récit de mon périple hier soir sur la N50 Courtrai –Brugges.

    Parmi les bars que j'ai visités, le Maestro. Je sonne : une vieille blonde ravagée sans doute par les bulles qu'elle a bues durant sa carrière style lesbienne camionneuse me dit avec son accent à couper au couteau que "tout les filles sont occupées", j'entend pas de musique et elle me claque la porte au nez ( sympa).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité