Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Saint-Gilles : HANA (dominicaine, brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    33

    Par défaut

    Citation Posté par papichulow Voir le message
    Non , la hana dont on parlai c'étaitune dominicaine metisse , celle que tu montre sapelle aussi hana mais c'est une colombienne , par contre elles recoit au meme endroit que l'autre ... a saint gilles pres de hotel des monnaies ... je l'ai aussi baiser , jepeu juste te dire que c'est bien la fille des fotos . tres belle femme et corps naturel , mais la prestation cetai bof , rien de special ... pipe nature oui mais jai du negocier et etre propre ... meme chose pour lecher sa chatte jai du negocier... et bisous par contre impossible ... 60€ la demi heure j'ai lacher ... plutot belle c'est chouette pour la pipe ... le cu cava ca passe bien en levrette ... et les seins gros mamelons naturel legerment pendant ... ... a baiser mais pas non plus le coup de siecle ....
    tout depends du feeling aussi je pense
    Merci pour ta réponse ... TOP

  2. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    99

    Par défaut

    Non , la hana dont on parlai c'étaitune dominicaine metisse , celle que tu montre sapelle aussi hana mais c'est une colombienne , par contre elles recoit au meme endroit que l'autre ... a saint gilles pres de hotel des monnaies ... je l'ai aussi baiser , jepeu juste te dire que c'est bien la fille des fotos . tres belle femme et corps naturel , mais la prestation cetai bof , rien de special ... pipe nature oui mais jai du negocier et etre propre ... meme chose pour lecher sa chatte jai du negocier... et bisous par contre impossible ... 60€ la demi heure j'ai lacher ... plutot belle c'est chouette pour la pipe ... le cu cava ca passe bien en levrette ... et les seins gros mamelons naturel legerment pendant ... ... a baiser mais pas non plus le coup de siecle ....
    tout depends du feeling aussi je pense

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    99

    Par défaut Saint-Gilles : HANA (dominicaine, brune)

    Tres jolie la gamine !
    Si vous aimez les petites metisses latinas d'une vingtaine d'années avec des petites fesses et seins bien remonté et nature ... hesitezz pas .

    Petite perle vraiment ,
    jeune , belle , propre , visage angelique et de petite cochone , patiente et douce . J'ai vraiment passer un bon moment .

    Bonne pipe nature et baveuse meme si elle a bien regarder avant si c'etait propre ...
    Bon cuni bien baveux qu elle a sembler aimer ...
    puis festival de position pour finir en levrette .

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-mon-amie.html

    +32465434684

    Elle recoit au meme endroit que marbel ... saint gilles pres de hotel des monnaies ...
    facil a stationner ...
    Festival de grosses fesses chocolat dans cet maison ... elle ma meme dit qu elle etait Daccord pour un trio ... j'étais tenter mais javais deja vider mes couilles ...

    recidive : 90%
    prix : 60€ la demi et 120€ l' heure .
    A tester

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité