Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : JOY (chinoise, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    328

    Par défaut

    Citation Posté par Ip1 Voir le message
    J'ai contacté cette Joy via WhatsApp, quelques échanges au cours desquels je lui ai fait remarquer que le prix indiqué sur l'annonce était plus bas que celui qu'elle me communiquait... puis j'ai demandé un rendez-vous, elle m'a demandé 30 min ou 1h et j'ai répondu que si elle était vraiment comme sur les photos et bien gentille, je resterais une heure...
    A Wavre, elle reçoit dans un hôtel, situé place A. Bosch 33. Dés qu'elle a ouvert la porte de la chambre, j'ai constaté qu'elle n'était pas du tout la fille des photos (beaucoup de kg en plus, visage très différent) et je n'ai donc pas eu envie de rester, j'ai prétexté avoir oublié de payer mon parking et je suis parti illico !
    C'est un classique chez les chinoises ; la fille qui est présente est souvent une autre que celle qui est sur l'annonce de QR. Ils doivent avoir un stock de photos qu'ils utilisent n'importe quand et pour n'importe qui. Raison pour laquelle je n'y vais pas.

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    26

    Par défaut

    Citation Posté par Garougarou777 Voir le message
    J'ai contacté cette Joy via WhatsApp, quelques échanges au cours desquels je lui ai fait remarquer que le prix indiqué sur l'annonce était plus bas que celui qu'elle me communiquait... puis j'ai demandé un rendez-vous, elle m'a demandé 30 min ou 1h et j'ai répondu que si elle était vraiment comme sur les photos et bien gentille, je resterais une heure...
    A Wavre, elle reçoit dans un hôtel, situé place A. Bosch 33. Dés qu'elle a ouvert la porte de la chambre, j'ai constaté qu'elle n'était pas du tout la fille des photos (beaucoup de kg en plus, visage très différent) et je n'ai donc pas eu envie de rester, j'ai prétexté avoir oublié de payer mon parking et je suis parti illico !

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2021
    Messages
    1

    Par défaut Bruxelles : JOY (chinoise, cheveux noirs)

    Avant les restrictions, j'ai vu l'annonce de Joy.
    Prise de RDV rapide. La fille dit avoir 23 ans et je pense que cela doit bien être dans ces eaux là. Les photos sont assez conformes.
    Dans l'ascenseur elle est directement dans son rôle: la girlfriend. Tout sourire, langoureuse, se colle à moi, me fait des petits FK et palpe la marchandise.
    Rentré dans sa chambre, me propose une douche avec elle. Nous y allons et elle me lave scrupuleusement.
    On retourne dans la chambre et nous nous allongeons sur le lit. Petits FK et pendant ce temps je lui caresse le clitoris, elle semble apprécier.
    Elle me propose ensuite le 69 que j'accepte volontiers. On commence et elle bouge de plus en plus vite sous mes coups de langue. je pense qu'elle a apprécié.
    Je passe ensuite en missionnaire et sous mes coups de reins elle pousses de petit cris de plaisir jusqu'à l'orgasme (le mien du moins LOL)

    récidive 100% quand ce sera possible

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-china-2.html +32498449836

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité