Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Annecy : CHANNONE (châtain clair - massage avec finition manuelle)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    66

    Par défaut channone

    Citation Posté par obeaufix Voir le message
    quelqu'un est aller la voir récemment, reçoit elle le week?
    Seulement la semaine, à ma connaissance

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    29

    Par défaut

    quelqu'un est aller la voir récemment, reçoit elle le week?

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    12

    Par défaut Annecy : CHANNONE (châtain clair - massage avec finition manuelle)

    Bonjour,

    Petite visite dernièrement à Channone : la miss est plutôt jolie, chatain clair avec une généreuse poitrine. L'apppart est très propre, douche en arrivant et en repartant.
    J'ai pris le massage sur table, avec seins nus, classique mais vraiment pas mal.
    Sur le ventre, elle sait faire monter la pression en effleurant puis caressant franchement les couilles. J'étais donc bien raide lors du changement de côté :-), et j'ai bien profité de ses seins qu'elle offre assez facilement aux caresses. Elle-même agrémente le massage de fréquents coups de langue sur vos tétons, assez excitant...
    Un défaut selon moi : elle s'est arrêté trop tôt de m'astiquer quand j'ai envoyé la sauce, ça m'a frustré (enfin, une branleuse professionnelle ne peut pas ignorer que l'homme a besoin de décharger jusqu'à la dernière goutte !!)
    A part ce bémol, une bonne séance pour s'alléger quand on est en manque, sans dépenser une fortune.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité