Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Saint-Nicolas : ANGELIKA (blonde - classique & domination)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Belgium
    Messages
    370

    Par défaut

    Citation Posté par rhode1 Voir le message
    Perso ,ce n'est pas très sympa ,mais si elle pouvait perdre 5 kg ,ce serait le rêve absolu:-)))
    Je pense que tu confonds avec une autre, Aurélie (ex-Sylvie) ou autre...de l'ancienne maison de St-Nicolas car elles reçoivent maintenant à Angleur.

    Je rejoins complètement les propos de seraphin...Visage moyen, super corps, très beau fessier, pas trop gfe.

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    207

    Par défaut

    Perso ,ce n'est pas très sympa ,mais si elle pouvait perdre 5 kg ,ce serait le rêve absolu:-)))

Connectez-vous pour lire les 59 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    55

    Saint-Nicolas : ANGELIKA (blonde - classique & domination)

    Bonjour,je suis Angelika jolie demoiselle 30 ans blonde aux yeux vert 1M65 50KG 85C féminine et caline,je vous recois dans mon petit nid douillet et chalereux seul vous et moi pour massage,vrais bisous,jeux de langues,fél nature,toutes positions. Nom : Angelika douceur et sensuality Tel: 0493 15 08 06 Email : angelika30@hotmail.be

    je l'ai rencontrée que dire... très bonne fellation couverte... par caline pour un sou... bisous pas trop envie.... j'ai vraiment pas passé un bon moment ...

    Elle reçoit à St Nicolas dans une maison blanche, ou c'est le parcours du combattant pour y arriver, ne donne pas l'adresse juste la rue....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité