Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Marcinelle : "Dame sympa recevant le samedi"

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    29

    Par défaut

    bj a 150 euros c'est la sodo.C'est vrai qu'elle est sympa et un peu fofolle.

  2. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    118

    reponse

    Citation Posté par caroo Voir le message
    merci des info,
    mais c est possible d avoir des description physique de la damme et des details sur le timing
    car ca m interresse
    Oui c'est une très sympathique personne; 1,60 m, fine avec de beaux petits seins , brune et mignonne. Mais elle est très nerveuse (parle toute seule) et pratique d'une façon très mécanique sans aucune douceur. Je pense honnêtement qu'elle n'as pas la lumière à tous les étages.......
    Enfin tu peux y aller mais ne m'es pas plus de 50 euros
    bonne chance
    planas

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    85

    Marcinelle : "Dame sympa recevant le samedi"

    Annonce parue dans quotidien du groupe SUD-PRESSE éd. de Charleroi de ce jour(29/9)
    " Dame sympa reçoit le samedi de 10 à18h tel 049......"
    J'ai recontré la dame, la quarantaine, cheveux foncés mi-longs,1,65m,55 kg,TP 90C,bronzée, effectivement très sympa.
    Reçoit dans un studio moderne , très propre sur Marcinelle.Discrétion assurée et parking aisé.
    Pas trop GFE , n'embrasse que du bout des lèvres, mais réagit assez bien, peut être un peu pro mais bon service.69 OK, cuni OK mais Fellation avec . Le lit grince un peu. Plusieurs positions OK.
    Une bonne adresse pour le samedi car souvent les filles ne reçoivent que du Lundi au Vendredi.
    Pour la contacter : voir le journal du samedi du Groupe SUd-PRESSE,car comme elle a une activité professionnelle déclarée dans un autre secteur elle n'officie que le samedi et ne désire pas trop de publicité.
    Tarifs de 50 à 150€ selon le service. Fellation 50€ - Rapport complet 100€.Je ne sais à quoi on a droit pour 150€ car pour moi c'est un peu cher.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité