Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : FKK allemands VS Termes Brésiliens

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Liege...Pattaya...
    Messages
    1 007

    Eh oui..

    Tu ne possède une femme que quand tu lui a mis dans le nunus....

    Citation désormais célèbre d'ErrolPine

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Par défaut

    Citation Posté par raw le dad Voir le message
    marrant cette difference culturelle
    Plaît-il ?

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut FKK allemands VS Termes Brésiliens

    Savez vous qu'il existe également des FKK au Brésil. On les appelle les Termes, et ils existent surtout à Rio. Cela faisait des années que la question me taraudait. Mais qu'est ce qui est donc le mieux entre les Termes Brésiliens et les FKK Allemands? J'y suis donc allé personnellement pour répondre à cete question:

    https://youppie.net/showthread.php?p=17941#post17941

    Alors la réponse à cette grande question? Concernant les équipements, même Centaurus n'arrive pas au niveau des trois FKK de Frankfurt. Concernant les filles, le niveau de qualité est similaire. Je donnerai quand même l'avantage aux FKK Allemands pour la diversité dans les origines. Mais la grande difference entre les deux est l'ambiance. Les FKK Allmeands sont beaucoup plus érotiques. Souvent les filles sont entièrement nues et il n'est pas rare d'avoir du coach action voir du sexe public en FKK. Dans les Termes, les Brésiliens sont beaucoup plus pudiques, ils se cachent pour prendre une douche et portent parfois des slips sous leur peignoir. J'avais d'ailleurs un problème avec les peignoirs Brésiliens, trop petits, mais les filles m'aidaient à chaque fois pour cacher dès que quelque chose dépassait. Il y a beaucoup plus de sexe dans les FKK, clients et filles ont plusieurs sessions par jour. Par contre, les Termes Brésiliens sont beaucoup plus propices au GFE. Les filles y sont vraiment indépendantes et aiment ce qu'elles font alors que dans les FKK il y a quand même beaucoup de filles D'Europe de l'Est controllées par des macs et la maffia. Les filles dans les Termes n'ont souvent pas plus d'une session par nuit si ce n'est aucun, le ratio filles clients étant franchement en leur défaveur. Elles n'attendent que ça pour prendre leur pied également. C'est impressionnant au début, mais elles prennent leur orgasme sans complexe, et ce n'est pas simulé! C'est quand même beacoup plus rare en FKK. Et si ça se passe bien, elles n'hésitent pas à donner leur numéro pour se voir en dehors du club, ce qui arriverai très rarement en Allemagne. Ensuite, tout depend. J'ai eu des experiences formidables aussi bien en FKK que dans les Termes, tout est une question d'alchimie avec une fille, le lieu n'ayant que peu d'importance.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité