Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Classement des filles.

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    860

    Maxi GFE?

    Citation Posté par felipe Voir le message
    Shila cela va sans dire, Evelyna, Dior je persiste, Carmen, Julia, Betty, Karina, Tatjana et bien d'autres qui sont peut être moins jolies que Kyra mais plus expérimentées et GFE....
    Maxi GFE? (et PSE en même temps?): MARTINA! (avec moi, avant!...)

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    315

    Par défaut

    Citation Posté par jipe77 Voir le message
    Je veux bien tous vous croire lorsque vous me dites qu'il y a plus GFE que Kyra! Mais dans ce cas, donnez moi les noms!
    Shila cela va sans dire, Evelyna, Dior je persiste, Carmen, Julia, Betty, Karina, Tatjana et bien d'autres qui sont peut être moins jolies que Kyra mais plus expérimentées et GFE....

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    336

    Par défaut Classement des filles.

    Je me permets de créer cette nouvelle discussion sur certains critères à propos des filles avec qui j'ai eu une session. Cela permettra de se faire une idée plus claire et plus rapide pour chacun d'entre nous. Bien entendu, chacun peut faire de même, c'est le but de partager nos points de vue.
    Pour chaque fille, on donnera une note de 1 à 10 (1 nul, 10 tip top) sur les critères suivants: son physique, son côté GFE, ses prestations.
    Ensuite, on fera un classement.
    Bon, au fil du temps, il y aura toujours moyen d'améliorer et d'étoffer ce fil. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les faire partager.
    Bon, je commence.

    Fille: Physique: Côté GFE: Prestations: Moyenne: Classement:

    Shila 9,5- 9- 10- 9,5- 3
    Kyra 10- 10- 10- 10- 1
    Sofia 7,5- 7- 6,5- 7- 9
    Destiny 8,5- 9- 9- 8,8- 6
    Iris 10- 8- 8,5- 8,8- 6
    Olivia 9- 9,5- 10- 9,5- 3
    Betty 5,5- 10- 10- 8,5- 8
    Tanja 9,5- 9,5- 9,5- 9,5- 3
    Yamilet 10- 9- 9- 9,33- 4
    Luana 10- 9- 10- 9,66- 2
    Lena 7,5- 9- 9,5- 8,66- 7
    Sharon 9,5- 8,5- 8,5- 8,8- 6
    Maria 9,5- 9- 8,5- 9- 5
    Juliana 9,5- 9,5- 9,5- 9,5- 3
    Jasmin 9,5- 9,5- 9,5- 9,5- 3
    Luna 9,5- 8,5- 9- 9- 5


    Résultat final me concernant, sur le podium: Kyra, Luana et une floppé de 3ième place: Shila, Olivia, Tanja, Juliana et Jasmin.
    Bon, je reconnais que c'est difficile de faire un classement et de donner des notes précises car il manque plein de critères.
    Par exemple, concernant le physique, certaines filles ont un très beau visage, mais le reste du corps est plutôt moyen. Bref, c'est difficile et le résultat est subjectif et est selon mes goûts personnels. C'est donc tout à fait normal si vous n'êtes pas d'accord!
    En tout cas, je me rends compte que j'ai un beau tableau de chasse!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité