Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Huy : BETTY

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    104

    Par défaut

    Citation Posté par Superchaud Voir le message
    Elle a probablement lu les posts sur le forum et a change de nom.

    Lili.be
    suis super grosse cochonne de 43 ans région huy j'ai de super gros sein qui son vrai et j'aime sucé a fond suis très sex et si tu est super généreux suis c'elle qu'il te faut j'ai de petites forme et te recois de 9h30 a 00h curieux s'abtenir merci
    Nom : berna Tel: 0496 316 736

    SC

    Au moins comme ca c est clair qu il ne s'agit pas de Betty (LA tattouee) qui offre un service a la hauteur !
    Merci pour cette petite précision!!!! En effet, déjà je ne suis pas à huy, et j'aurai peur qu'on confonde à cause du pseudo

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    Liege
    Messages
    71
    Euh, vraiment pénible, elle parle beaucoup, la fellation n'est vraiment pas terrible. Elle est hyper passive lors du rapport.
    Elle essaie d'écourter au maximum la rencontre, branle beaucoup lors de la fellation.
    Que dire de plus???

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    139

    Par défaut Huy : BETTY

    Bonjour,

    Dernierement j ai rencontre Betty a Huy.
    Tres sympha au telephone, recoit dans un appartement propre a Huy.
    Avant les debats elle te parle de sa vie (qui n est past pas tres belle en ce moment) d ou on comprends vite la raison pour laquelle elle recoit.

    Puis dans la chambre p'tit bisous, fellation bof bof, rapport 6/10.
    Elle ne prends pas beaucoup d'initiative et continue a parler de ses problemes entre les ebats.
    Je souhaite que ses problemes seront vites regles, cela la permets de continer sa vie et nous permets de ne plus avoir des rencontres qui ne valent pas la peine.

    SC


    Annonce sur www.lili.be
    20/04/2010 à 10:31 (par 81.169.25.90) bjr , si tu es super généreux , et que tu cherches une super grosse cochonne au seins généreux et qui aimes plus que tout le cul , suis la femme qu'il te faut j'ai 43 ans région huy , je te fait une félation a fond et j'avale je te recoi de 9h30/23h
    Nom : betty Tel: 0496 316 736

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité