Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Schaerbeek : ALISON / NICOLY / BRUNA / CANDELA / WENDY (colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    1 301

    Par défaut

    Citation Posté par johayo Voir le message
    Nymphomane, se surnomme petite chienne, salope et « putita ». Tu confirmes alors ?
    ça va faire des mois que je confirme ! XD Mais elle reste une belle jeune femme à respecter

  2. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    31

    Par défaut

    Citation Posté par Renko-Vol.II Voir le message
    En effet tu me devance, elle est de retour ! Je ne peux que conseiller !
    Nymphomane, se surnomme petite chienne, salope et « putita ». Tu confirmes alors ?

Connectez-vous pour lire les 53 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    1 566

    Par défaut Schaerbeek : ALISON / NICOLY / BRUNA / CANDELA / WENDY (colombienne, brune)

    J'ai teste i l y a qqs jours une nouvelle fille, Nicoly, brune, petite, mignonne

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...olombiana.html +32465574475

    Points positifs:
    c'est la fille des photos
    elle est vraiment jeune (20 ans)
    jolie visage
    jolies fesses
    poitrine moyenne (pas tres grand, pas petite, mais, important, bio)
    appt pres de diamant, facile acces

    Points negatifs
    Pipe couverte, mais de bonne facture
    pas bcp de social time, au moins tu parle espagnol (mais ca ce pas une grave probleme je pense)
    pas de FK, DFK, bisous a bouts de levres (mais peut etre ca depends du feeling)

    En fin, une chouette moment, taux de recidivite, je ne suis pas sur, mais c'est un bon plan a 80 et 130 les tariffs...

    Je pense que dans la communite youppie i l y a des punter que aimeront cette fille...elle a une certaine fraîcheur...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité