Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aywaille : NATHALIE (belge cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    décembre 2021
    Messages
    10

    Par défaut

    J’ai été rendre une petite visite ce mardi soir à Nathalie, explication parking et maison très précise, te mets à l’aise rapidement dans une belle petite chambre. Te rappelle biens les règles et deux positions aux choix, très beaux seins, se laisse lécher, doigter et embrasse, pour moi très bon moment.
    Recidive à 100%

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    873

    Par défaut

    Citation Posté par Pieter066 Voir le message
    Nou ben gisteren bij deze vriendelijke dame geweest duidelijk gezegd wat wel en niet kan.
    bezoek voor een half uur geen vraag voor wasje vooraf het de indruk dat zij dat ook niet gedaan had helaas.
    geen stoeL om je kleren op te leggen, matras op de grond dus moeizaam om je even aan en uit te kleden.
    in de kamer staat een katten mand met water en eten, ik zou zeggen haal dat weg en zet daar een stoel neer.
    ook een tip voor mensen die alergisch voor katten opletten dus.
    jammer dat het zo een gaos in huis is maar dat is maar een opmerking van mij.
    al met vriendelijke dame die direct ook duidelijk zei wat er wel en niet kon.
    wasje vooraf zou een plus zijn en wat minder rommelige omgeving en op z’n minst een stoel.
    Traduction de l'EV de Pieter066 (en substance et ne tirez pas sur le traducteur, merci) :

    "Eh bien hier j'ai été chez cette sympathique dame qui m'a clairement dit ce qu'on peut et ce qu'on ne peut pas faire.
    Visite d'une demie heure, elle ne m'a pas demander de me laver avant et je pense qu'elle ne l'a malheureusement pas fait non plus hélas.
    Pas de chaise pour mettre vos vêtements, matelas sur le sol, donc difficile pour te déshabiller et te rhabiller.
    Dans la pièce, il y a un panier à chat avec de l’eau et de la nourriture, je dirais qu’il faut enlever cela et y mettre une chaise.
    Bon à savoir pour les gens qui sont allergiques aux chats.
    C’est dommage que ce soit un tel chaos dans la maison, mais ce n’est qu’un commentaire de ma part.
    Tout cela avec une dame amicale qui a immédiatement dit clairement ce qui pouvait et ne pouvait pas être fait.
    Un petit lavage avant, un environnement moins désordonné et au moins une chaise seraient un plus."

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Messages
    13

    Par défaut Aywaille : NATHALIE (belge cheveux noirs)

    Je viens de rencontrer Nathalie.. Fille sympa met à l aize des le début..annonce les règles d entrée pas de surprises.. Fille très propre rien à dire... Aucune odeur tout es niquel.. J ai pris la formule à 50 euros les 30 minutes... Fellation nature très bonne se laisse léchée et embrasser puis on passe en 69... Et enfin deux positions au choix.. On sais discuter après pas comme 3/4 des filles actuelles.. Récidive presque assurée

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...s-douce-2.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité