Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Le Pré en Bulle : YUMI

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    427

    Par défaut

    hier soir lors d'une visite sur le "site" du PEB,j'ai remarqué que cette YUMI n'y été plus mentionné. par contre il y a un contigent de femmes avec des prénoms finissant en A qui fait son apparition comme CAROLINA qui a dèjà son fil,TANIA une mature de 35ans et BARBARA une blonde de 27ans........sans parler de SARAH ou SONIA!!!!!!!enfin si vous oubliez le prénom de la fille,au moins vous savez que ça se termine en A.........ah j'oubliai il y a encore INES et CINDY!

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    9

    Par défaut

    Citation Posté par erwann Voir le message
    Est ce Yumi qui avait exercé ses talents chez Eve ???
    elle y a travaillé.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    218

    Le Pré en Bulle : YUMI

    Bof bof bof........ Je téléphone la veille pour prendre connaissance des hotesses présentes, on me cite trois noms y compris Cindy et Yumi.......

    J'arrive vers 19h30, la responsable me dit que seule Yumi est disponible, je demande qui est là et je précise que je peux attendre.... on me répond que seule Yumi est présente aujourd'hui et que cindy est "malade" pour trois semaines.
    Je demande donc à quand même voir Yumi pour me faire une idée..... Je m'attend à une asiatique très typée "chinoise" mais rien à voir, plutôt le type jeune fille française aux cheveux bruns longs, plutôt jolie avec une poitrine très attirante..... un physique plutôt agréable....
    On décide de monter dans la grande chambre, On se déshabille, petit lavage de Popol (normal)...... Et là, ça a commencé à foirer un peu........

    Je précise que j'aime donner des caresses, elle me répond qu'elle préfère commencer par un massage avec un petit air autoritaire un peu sec......
    Je lui demande si on peut avoir un supplément (FK), elle me répond qu'elle est en train de manger et qu'elle n'a pas envie de se faire un bain de bouche (pourtant moi, j'ai le respect de me brosser les dents avant d'aller); elle se positionne au dessus de moi et commence un massage normal sans plus, puis elle me demande de me retourner et m'enfile le capuchon tellement vite que j'ai cru qu'elle allait me circonsire (le genre sans délicatesse)... puis suce sans plaisir, un peu bizarre, je lui demande un 69, ce fut fait sans problème mais sans plaisir non plus, une fellation tout juste passable, puis elle me dit, je viens sur toi, elle m'enfourche et rien..... elle bouge à peine, je ne sens rien, un peu mécanique, elle ne regarde que le mur, pas moyen de la caresser, une fois ses seins atteint, on sent bien qu'ils sont refaits, bien jolis mais pas possible de les embrasser, tout juste possible de les caresser.... au bout de deux minutes, elle me dit, on va essayer la levrette, on y va et je commence à limer sans problème mais sans participation non plus de sa part, heureusement que je la voit de temps en temps bouger parce que me posais des questions "est-elle encore là"...... je lui dis j'ai envie de venir sur toi, elle me répond NON, continue, je préfère...... Finalement je lache tout deux minutes plus tard,
    Et là, Rhabillage ultra rapide, pas de social time, je demande à pouvoir me rincer, tout seul comme un grand...... Jamais vu une fille se rhabiller aussi vite..... Pressée surement de retrouver son sandwich....... Bref, je reviendrais au PEB mais surement pas pour Yumi.......

    On peut me reprocher n'importe quoi, mais ça s'est toujours bien passé au PEB que ce soit avec Cindy (plusieurs fois), Anais (idem), Valentine (dommage qu'elle soit partie), et même Carla dans ses mauvais jours mais là, rien à voir, faut croire que je suis mal tombé......

    Faudra que le PEB se renouvelle encore un peu, une seule hotesse qui fait la tête un soir de semaine c'est peu quand même niveau choix

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité