Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bordeaux : LANA

  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    141

    Par défaut

    Citation Posté par victoraebischer Voir le message
    Lana était en vacances cet été..Mais effectivement pas la moindre news depuis des semaines...Dommage, vraiment dommage si elle devait arrêter son activité !
    Plus de réponse au SMS ni au mail, ça sent le roussi...

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    18

    Par défaut lana

    Lana était en vacances cet été..Mais effectivement pas la moindre news depuis des semaines...Dommage, vraiment dommage si elle devait arrêter son activité !

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    78

    Bordeaux : LANA

    C'est avec une annonce qui est publiée assez régulièrement que j'ai rencontré Lana http://rencontre-adulte.vivastreet.c...-ou-3/51364845


    Il s'agit d'une jeune femme, de 19 ou 20 ans, blonde , pas très grande mais jolie et avec des seins superbes.

    Je l'ai rencontrée dans un hôtel de banlieue pour deux heures ( 300 euros et l'hôtel à ma charge).

    Elle avait respecté le Dress code: robe noire moulante et nue dessous.

    C'est une jeune femme qui aime jouer malgré son refus de la sodomie et de l’éjaculation buccale.

    Elle suce sans et très bien, sa jolie chatte aux longues lèvres coule de plaisir quand on la déguste et son fessier est un appel à la levrette.

    Si on rajoute à ça , une humeur joyeuse et la possibilité de trio si on vient avec une amie, je ne peux pas me plaindre des différentes rencontres avec cette beauté.

    A deux et à trois

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité