Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : KYRA (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Seine et Marne Sud
    Messages
    928

    Par défaut

    Citation Posté par laurent74 Voir le message
    Oui je l'ai encore aperçue il y a une dizaine de jours (le 10/01). Toujours en soirée.
    Merci Laurent! Normalement elle était là que le vendredi et samedi en soirée car, à ce qu'elle m'avait dit, elle avait un autre boulot et gérait son gamin la semaine.

  2. #


    M74 Guest

    Présente

    Citation Posté par sauveur Voir le message
    Finalement, quelqu'un peut il me dire si elle est toujours présente ou non?
    Oui je l'ai encore aperçue il y a une dizaine de jours (le 10/01). Toujours en soirée.

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    yankee41 Guest

    KYRA (allemande - blonde)

    carrément inhumain ...

    Nationalité / langues parlées : allemande / anglais suffisant pour converser
    Age : 22 ans
    Visage : à la miou miou (dixit Lequeutard)
    Cheveux : blond qui s'arrêtent avant les épaules
    Taille : 1m60 65 max
    Poitrine : petite (le petit moins)
    Silhouette / corps : moyenne
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : elle a battu le record sur la distance et dans la technique, coups de langues ravageurs (je ne savais plus comment m'y prendre pour lui dire d'arrêter au bout de 15 minutes )
    Cunni : elle adore, un régal
    Embrasse (oui- non) : son enthousiasme lui a valu quelques choc de dents, doucement ma petite
    Autres caractéristiques : elle n'est au club que le we à partir du vendredi
    j'annonce : une fille qui va beaucoup faire parler d'elle

    je l'aborde au bar sous les conseils avisés de Lequeutard (on sent le vieux routier )
    on discute "sans fin", je n'aime pas dire à la fille : on va en chambre ?, au bout de 20 minutes de discussion j'ai finalement cédé le 1er (elle joue à ce petit jeu) elle m'a bien eu ...
    dans la chambre j'étais parti sur la session standard 30 minutes, et bien j'avais faux dès le début, au bout 10 minutes de DFK elle commençait enfin une fellation d'enfer qui allait durer pas moins de ... 15 bonnes minutes, bon je décide par politesse de lui rendre la pareille par un cunni qui allait durer ... 10 minutes aussi (bon ben mon crédit est déjà épuisé, ça m'arrive rarement de dépasser la 1/2 heure)
    on passe donc au sexe, elle me chevauche mais un peu "violemment", dans le sens une vraie furie, je lui dis stop au bout d'un moment, can we change ? elle me réponds : no no i come i come ... bon ben ok alors je l'ai laissé donc venir etc etc ...
    à la fin elle m'enlace et ne ne veut pas sortir de la chambre (c'est surtout que je voyais l'heure tourner, punaise)
    on arrive quand même à sortir de la chambre donc et elle m'annonce 50

    je le re-dis donc : une fille qui va beaucoup faire parler d'elle ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité