Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : JESSICA (hongroise - châtain)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    740

    Par défaut

    Citation Posté par pacou Voir le message
    je suis finalement tombé sur Jessica, fille très jolie mais presta nulle de chez nulle.
    Merci de cette mise à jour de l'évaluation de cette jolie petite Hongroise. Elle me tombe dessus à chaque visite au YY. A chaque fois, j'ai refusé en me rappelant le première EV de ce fil. Samedi dernier, j'ai été près de céder en me disant qu'elle avait peut-être évolué positivement depuis ses débuts. La brève description de pacou me permet de penser que je l'ai échappé belle... La piètre qualité de ses prestations doit être connue car on la voit peu partir en chambre alors qu'elle est plutôt mignonne et sympa.

    Je présume que son passé dans un RLD n'est guère compatible avec la philosophie des FKK. Apparemment, Jessica ne parvient pas à s'adapter à la nouvelle donne.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    28

    Par défaut

    Visite au YY cette après-midi, j'étais plus allé depuis au moins un an ...
    quels changements !

    Mais le bar est tj aussi enfumé (c'est pas interdit en NL ?) et musique agressive (r'nb) trop beaucoup trop fort avec la fumée c'était très désagréable, les jacuzzis étaient froids et les oursonnes pas terribles :-(

    je suis finalement tombé sur Jessica, fille très jolie mais presta nulle de chez nulle.
    je suis finalement parti après elle ...

    ps : les seuls francophones que j'ai croissé était deux "beurs" qui prenait leurs douches en boxer ... MDR !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    1h des FKKs
    Messages
    1 209

    Par défaut JESSICA (hongroise - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Hongroises-Anglais
    Age : 24
    Visage : joli
    Cheveux : chatin trés court
    Taille : 1m60
    Poitrine : petit B
    Silhouette / corps : Fine
    Tatouages - Piercings : Oui mais je sais plus ou
    Fellation : Nulle et avec preservatif
    Cunni : Oui mais supplément
    Embrasse (oui- non) : non
    Autres caractéristiques : Elle vient des RLD d'Amsterdam,c'est son 3é jour au YY,trés beau corp mais prestation nulle,ose demander un supplément pour le cunni,fellation couverte et en plus nulle,récidive 0% de chance
    Facilement reconnaissable a sa coupe de cheveux,presque ras.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité