Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ARIELLA (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    24

    Par défaut

    Citation Posté par pascal69 Voir le message
    "My Wife" est revenue ce vendredi 08/10,pour trés peu de temps paraît-il
    En effet ce fut court puisqu'aucune trace de ma bigame de femme ce WE... Déjà repartie la bougresse et il semblerait qu'elle ne se soit pas fait que des amies parmi les filles étant donné leur réaction quand j'ai demandé où elle était...
    Je fut inconsolable.... enfin presque...

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    1h des FKKs
    Messages
    1 209

    Par défaut

    Citation Posté par pascal69 Voir le message
    "My Wife" a arrété le boulot définitivement,elle vit maintenant en Bulgarie et s'est trouvé un job "normal".
    Ma plus belle découverte tout clubs confondus s'en est allée ,et je suis content pour elle
    "My Wife" est revenue ce vendredi 08/10,pour trés peu de temps paraît-il,paroles d'oursonnes ,nous sommes arrivés quasimment en même temps dans le club,et je l'ai "légérement" monopolisées .
    J'etais son premier client ,bon d'accord,pour son retour en club seulement ,et son deuxiéme aussi .
    Sessions toujours nulles a chier ,comme d'hab quoi,j'y retournerais bien sur .

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    1h des FKKs
    Messages
    1 209

    ARIELLA (bulgare - brune)

    Nationalité / langues parlées : Bulgare / Anglais
    Age : 20
    Visage : trés beau (chacun ses gouts )
    Cheveux : Brune
    Taille : 1M51
    Poitrine : Petits Cup A
    Silhouette / corps : Fine
    Tatouages - Piercings : Oups oublié
    Fellation : moyenne
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : Oui
    Autres caractéristiques : Trés belle fille d'origine bulgare,petit gabarit comme j'aime,super sympa mais menteuse ,GFE pour ceux qui aime,super sympa aprés la cession.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité