Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bo Karma

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    BO KARMA
    Messages
    13

    Par défaut

    Bonsoir Shivering,

    Merci pour votre commentaire qui a attiré mon attention.

    Tout d’abord, Il est de mon devoir de rétablir la vérité sur le fait que les clients relativement jeune au physique agréable et régulier sont mieux considérés !

    C’est faux!

    Les clients respectueux, à l’hygiène impeccable et SURTOUT qui se soucient du consentement des tantrikas sont les plus considérés!
    Il n’y a pas photo, C’EST les clients rois chez nous et la majorité des salons qui se respectent !

    Concernant le problème qui vous a le plus énervé chez nous, je suis désolée d'apprendre ce qui s'est passé.

    Nous nous efforçons de faire attention aux détails et nous regrettons que ce problème nous ait échappé cette fois ci.

    Il faut savoir que depuis 2016 la politique interne de BO KARMA stipule que tout client ayant réservé un massage et se retrouvant le jour de la réservation avec la.le tantrika absent(e) ou indisponible sans avoir été prévenu obtient un massage gratuit de l’équivalence de sa réservation en guise de dédommagement. Il peut en bénéficier immédiatement ou revenir un autre jour si l’équipe du jour n’est pas à son goût.

    Ce jour-là, il y a du avoir un problème de staff et nous n’avons pas pu être à votre écoute comme nous aimons le faire.

    Je vous présente nos sincères excuses aujourd’hui.

    Nous aimerions vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois.

    N’hésitez pas à nous contacter , nous tenterons de rectifier le tir et vous offrir le massage qui vous revient le droit.

    Bien à vous,

    W. Stella
    La direction

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    BO KARMA
    Messages
    13

    Par défaut

    Bonsoir Monsieur Poliko,

    Merci d’avoir partagé cet avis.

    Pourriez-vous me transférer plus d’information sur les circonstances de votre expérience ?

    Après avoir consulté mon équipe, il semblerait qu’aucun évènement de ce type n’ait eu lieu dans les dernières semaines.

    Je serais ravi d’échanger avec vous pour éclaircir ce qu’il s’est réellement passé.

    Dans l’attente de votre retour,
    Merci

    W.Stella
    La direction

Connectez-vous pour lire les 176 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    127

    Bo Karma

    Mon petit doigt m'apprend l'ouverture récente d'un nouveau salon tantrique dans le Quartier Louise (rue des Drapiers pour être précis), le BOKARMA http://www.bokarma.be
    Vous reconnaîtrez dans la liste des praticiennes une ancienne du TdA et d'Anna Burn. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester donc ce message n'a pour but que de vous informer de cette ouverture. Stay safe and enjoy.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité