Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : L'Arroxa : les récits de vos virées

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    144

    Par défaut

    Carton plein hier au soir dans ce lieu que j’affectionne !
    L’entrée en matière s’est faite auprès d’Alexia, jolie brésilienne brune de 26 ans avec dès rondeurs. Un joli minois, 1m60 à tout cassé. Une poitrine opérée mais des seins très doux, tout comme son sourire. Elle me promet de la sensualité; j’ai été royalement servi. Nombreux baisers très suaves, une pipe très inspirée avec une langue gourmande sur mon périnée qui se prolongera en anuslingus! Le final comme avec une amoureuse dans les bras au sommet de la jouissance avec de longs baisers. Très beau moment même si mon goût va pour des filles au corps mince.
    Ce fut le cas avec Irina, une splendeur roumaine, blonde, élancée, 28 ans, plate comme Jane Birkin, en petite culotte et soutien-gorge très fin. Elle a une classe folle. Un beau visage, un sourire intelligent, de longs cheveux blonds. Elle est en longue discussion avec un client. Elle est très chatte, se contorsionne, offre son magnifique fessier à la braguette du Monsieur, tout en tournant la tête pour vérifier qu’elle le rend dingue: du grand savoir faire. Il me la faut! Mais je vais devoir attendre que leur session se termine. Eh bien non… contre toute attente le client s’en va et la laisse seule. En fait c’est un habitué qui était venu pour la saluer. Yes! C’est parti pour un tour. Je suis très méfiant avec les roumaines qui bien que disposant d’une plastique incroyable sont froides et parfoiS très désagréables voir expéditives. Le chemin jusqu’à la chambre est une splendeur; corps exceptionnel. Très sympathique lors des préparatifs; on fait le lit, la petite toilette. Le tout dans un français parfait.
    La session se passe comme avec une femme d’une très grande classe ! Elle est sensuelle, appliquée, donne à ma bouche sa jolie chatte et son magnifique cul en 69. La pipe est couverte mais on s’en fout. Elle est jouissive. Puis aimant ma besogne linguale elle se met en Doggy pour m’offrir son intimité sur un plateau. Des doigts viennent caresser sa chatte et ma bouche pendant que j’arrondis et perfore sa petite rondelle avec ma langue:un régal!
    Elle m’offrira plusieurs positions. Elle soigne le regard et les mots pendant que je la pénètre. Précisons qu’elle n’embrasse pas. Certes elle ne jouira pas, mais son plaisir n’est pas feint.REMARQUABLE pour 70€!elle était du niveau des filles du club Globe en Suisse où elle dit avoir travaillé.
    Après récupération j’ai commis un ultime délit avec Luisa. 35 ans brésilienne en furie que j’ai déjà Honoré lors de mon dernier passage. Voir mon post. Elle est joueuse, délicieuse, a une magnifique poitrine naturelle. Elle se mare, elle décline le sexe avec un savoir-faire gai et déluré. Elle m’a offert de beaux baisers. Elle voulait qu’on invite une de ses amies. Je ne suis pas fan des trio. Super moment avec la belle qui veut bien qu’on passe une nuit ensemble quand elle ne travaille pas! Cadeau !
    Sans compter d’autres très jolies filles aperçues. Mais il faudrait une queue secours pour satisfaire toutes nos folles envies.
    Mes passages à l’Arroxa sont toujours réussis. Je m’étonne qu’il n’y ait pas davantage de commentaires ! C’est ainsi.
    À la proxima

  2. #


    Inscription
    novembre 2022
    Messages
    126

    Par défaut

    Je vous fais un retour rapidos sur ma première et récente soirée dans cet établissement.

    J'ai bien pris soin d'avoir l'appoint des 15 euros de l'entrée, pour pas avoir de mauvaise surprise, mais le gars (black) à l'entrée avait l'air cool, il y a dû y avoir du changement à ce niveau. ça me paraît difficilement imaginable qu'il entube la clientèle. Qui était d'ailleurs assez présente ce jour-là, à mi-chemin entre le Paradise et la Paloma Blanca pour ceux qui connaissent. C'est à dire sans doute le bon équilibre pour que les chicas puissent travailler et que les quidams puissent les trouver.
    Pas mal de gars qui viennent par grappe de 3-4 et qui semblent être plus là pour siroter leur verre entre eux et profiter du spectacle. Soit.

    A l'arrivée, je me fais quand même accoster 2 fois de suite dès mon verre servi... ça doit être ma gueule de beau gosse et ma liasse tapie dans la poche (mais comment l'ont-elles deviné? ).
    La première brésilienne pas agressive mais limite quand même, la seconde est brésilienne aussi... moins cash, blonde un peu de bidoche qui laisse découvrir un gros tatouage type yakuzas... je me la garderai même comme une option éventuelle, mais la raison me susurre que si elle est venue me voir direct sans vergogne d'entrée, ça ne doit pas être le coup du siècle. Mais ma bite me dit que ça ne doit pas être un mauvais coup non plus. En tout cas pas le plus mauvais parmi la quinzaine de filles présentes.

    Ayant lu vos commentaires, je demandai au barman si Sara était présente, négatif. Mince alors.

    Je change de place et j'observe avec plus de détails le panorama... rien de vraiment excitant, soit parce que l'attitude est froide, ne veut pas être dérangée sauf pour prendre 70 euros très vite fait éventuellement...
    Soit le physique, soit qu'elles repèrent mon genre de punter (qui compte bien fourrer) et me le font comprendre par un regard dédaigneux (ça sent l'expérience...).
    Mais l'ambiance générale est correcte, c'est assez agréable d'y boire un verre pénards, et on sent qu'il y a quand même moyen de moyenner.
    L'option de la blonde grassouillette prend corps, mais il y a encore de l'espoir pour trouver mieux.

    Là je la vois en face de moi de l'autre côté du bar assise, robe-short blanche très moulante, métisse vénézuélienne afro. MICHELLE. Son visage est avenant et elle a un beau sourire. Ah, c'est bien ça.

    On se regarde et elle vient vers moi à mon invitation eye-contactienne, peut-être ce léger mouvement des cils?
    Elle se colle à moi et j'aime la discussion, même si elle me parle trop rapidement de monter, mais c'est cool et je fais durer le plaisir et les minutes en bas. Mais j'ai surtout envie d'être dur en haut, d'ailleurs elle me fait déjà bander. Bon signe.
    Pour la partie sexe:
    Elle n'embrasse pas ou que du bout des lèvres mais c'est dit, et de toute façon j'avais parfaitement conscience en venant à l'ARROXA qu'il est très rare d'obtenir: embrasser + pipe nature + belle chica + bonne session en club. Donc ça va.
    Pipe nature elle m'a dit OK si session d'une heure. Ce soir-là ça ne me dérangeait pas de craquer un peu mon slip, donc j'ai négocié comme ceci:
    première média à 80 incluant chupa natural. Si c'est bien extension à 80 également. Comme ça c'est gagnant-gagnant. Elle gagnera plus si elle arrive à me donner envie de rester plus longtemps (ce qui n'était pas si difficile vu mon état de manque), et d'un autre côté moi je ne m'engage pas à un truc long et coûteux d'entrée. Accessoirement si c'est pas tip-top, j'aurai au moins la chupa-chups sin condom en lot de consolation.
    On tombe d'accord là-dessus et go.

    Super moment passé avec Michelle en chambre, je me dois de le souligner. J'ai vraiment pris mon pied comme rarement en club. Et prolongé pour faire l'heure bien sûr. A noter quand même que la première média était bien courte au niveau du chrono, mais pas la 2ème. Et elle eût l'élégance de ne pas me demander d'avance l'argent de la 2ème... voilà, elle est quand même vénale, vous êtes prévenus. La version une média à 70 doit être moins glamour.

    Salutations très appuyées, promesse de se revoir, parfait. Mon "Mucho Gusto!" était exactement l'expression de mon sentiment le meilleur. En vérité. La verdad.
    Elle reste dans la chambre et moi je redescends sur un petit nuage. Re boisson alcoolisée (+ 15 euros) et je me dis que si il y a une autre montée ce sera avec la serviette (+11 au lieu de +6) car j'ai du mal avec le sopalin dans le bidet.

    Alors deuxième info à prendre bien en considération, c'est ma deuxième session qui fût de trop bien sûr, mais l'euphorie m'a eu.
    Autre vénézuélienne, mais ça a été une média minable VIOLETA.
    Pour la reconnaître et ne pas commettre mon erreur, elle est assez grande et charpentée avec surtout de gros jambonneaux. Visage plutôt typé légèrement asiatique ou aztèque. Ou peut-être maya, ça je saurais pas dire. Un peu MILF je dirais 35 ans. Correcte en bas mais beaucoup moins en haut.
    Elle veut surtout expédier : "te queda poco tiempo para follar"... mais bien sûr, on est là que depuis 10 minutes Madame ... Dont 5 minutes passées dans la salle de bain.
    Pose beaucoup de questions orientées, fais des remarques en tout genre... bref vous connaissez cette mauvaise attitude malheureusement synonyme de cession bâclée. Je n'ai même pas pu balancer la sauce. La chupa avec goma aussi ça n'aide pas, même si ça avait été discuté.

    Je reste quand même sur le beau souvenir de l'heure torride passée avec Michelle et j'ai passé une bonne soirée globalement, et une bonne nuit de sommeil.

    voilà les cocos, bonne bourre et bonne année ...

Connectez-vous pour lire les 130 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    38

    Par défaut L'Arroxa : les récits de vos virées

    Le lancement tant attendu de l'Arroxa s'est très bien déroulé. Le club illuminé de lumière était de toute beauté, facilement repérable. Entrée et copa gratuite, les portiers n'ont pas essayé de m'arnaquer, ils étaient même relativement avenants. A l'intérieur le bar est fidèle aux photos du site. Il est vite devenu évident que le bar allait devenir trop petit à cause de l'affluence. Les propriétaires ont très bien réussi leur coup, avec un minimum de publicité ils ont attiré un maximum de monde. Au niveau du menu proposé, inversion des standards : on oublie le 80% de moches et 20% de belles, ce soir là c'était tout le contraire. Mais pas assez de filles tout de même face à la vague de curieux et de connaisseurs qui était là pour l'inauguration. Personnellement je me suis laissé tenté par Cristina, une belle roumaine au visage d'ange et au sourire magnifique, très beau corps, un peu forte des hanches et des fesses, mais moi j'aime bien ça : percussions très confortables , sinon prestation classique (avec un bonus baiser sur la bouche un peu gfe), rien à redire mais rien d'inoubliable. C'est très beau, illuminé comme un bar-boite, il y a un ascenseur pour monter à l'étage, les lieux sont régulièrement tenus propres par le service d'hygiène. Les chambres sont très confortables. C'est un établissement très agréable, nous verrons par la suite s'il sera entretenu convenablement. Eh oui tout nouveau tout beau !... mais si on ne préserve pas les lieux ça peut très vite se délabrer. Un bémol cependant : comme dans beaucoup d'établissements qui se vantent d'avoir un coin fumeur, la fumée contamine la partie non fumeur , ce qui, comme vous l'imaginez bien, ne sert strictement à rien. Un établissement qui se veut aussi novateur aurait pu faire un effort et se munir d'un système d'extraction des fumées digne de ce nom plutôt que de faire les choses à moitié. Voilà pour le reste ce sera à vous de vous faire une idée, en principe vous ne regretterez pas la visite

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité