Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Aix-en-Provence : prostitution de rue

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    4

    Par défaut

    Citation Posté par olivedemars Voir le message
    Je passe tout les jours et je les et jamais vue
    Salut, j'ai longtemps été un grand fréquenteur de ces endroits là, je peux vous dire ceci:
    - il y a qques années, 2 filles entre gardanne et pont de l'arc juste avant aix, aujourd'hui apparement dispaures.
    - Idem pour "la parade" entre aix centre et la zac des milles, une fille occasionnelle avant. Je pense que tu as du confondre avec des étudiantes.
    MAIS aujourd'hui:
    - Il doit toujours y avoir une ou deux filels DANS la résidence de LA Parade, mais prostitution en appartement uniquement, voir les P.A adéquates du quotidien La Provence.
    - En passant j'ai vu il y a 10 jours ( avant les pluies) une pro blonde juste après le lieu dit "turin" a droite avant le pont entre luynes et gardanne ( il y a toujours eu des filles la bas.
    - Le réaltor est actuellement un lieu gay. Quelques couples parfois, une pro (trans) le soir l'été vers 22h.
    - Le mieux est encore Plan de campagne, deux filles au lieu dit "La malle" et deux sur la route de l'hippodrome de cabries, une 45 ans bien foutue en sortie coté club fitness.
    Amusez vous bien , bises

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Posté par olivedemars Voir le message
    Je passe tout les jours et je les et jamais vue
    Moi non plus et j'y passe tres tres souvent...

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    04
    Messages
    33

    Par défaut Aix-en-Provence : prostitution de rue

    Salut

    N'étant pas d'aix mais y allant régulièrement, j'ouvre se post ou vous pourrez laisser toute vos infos sur ces "charmante" demoiselles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité