Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : GABRIELA (argentine - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Localisation
    TOULOUSAIN
    Messages
    164

    Par défaut Transfert

    Transfert au Paradise

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Localisation
    TOULOUSAIN
    Messages
    164

    Par défaut

    Citation Posté par téfésé Voir le message
    Gabriella qui vient d'Argentine (rencontré il y a un an) au Dallas, il y en a beaucoup ?

    J'ai rencontré une sud américaine qui me semble t-il concerne la bonne personne...
    Passage rapide à la Jonquera (comme souvent pour moi) et là difficile de résister à cette fille magnifique .
    Mais à peine la porte des vestiaires passée avant même de payer la mama, voilà qu'elle quitte ses jolis mocassins pour des chaussons roses
    Dégoûter... Bon je continue peut etre une prestation digne des plus grandes, et bien non bof bof

    A vous de voir
    Oui c'est vrai qu'elle fait des prestations classiques par rapport à certaine, et c'est vrai aussi que sans les talons elle est de suite moins sexy mais ça c'est valable pour toutes les filles des clubs et d'ailleurs plus ou moins. Elle reste quand même une bonne valeur, puisque dans la chambre elle ne met aucune pression au niveau du timing, pour ce qui me concerne, et elle aime le travail fini, pour un billet de 50 ça reste raisonnable. Pour finir une Argentine (il n'y en a déjà pas beaucoup et c'est bien dommage je pense) qui se nomme Gabriela au Dallas c'est la seule et unique.

Connectez-vous pour lire les 51 autres messages sur le sujet


  1. #


    kamelancien Guest

    GABRIELA (argentine - châtain clair)

    De retours d'une virée nocturne au DALLAS hier soir.

    Un parking a moitié vide à mon arrivée a 2h15 du mat. Pas mal de monde en salle, notamment des jeunes par petits groupes qui se prennent pour caïds aux bras de certaines catins. Une fumée de cigarette insupportable.

    Néanmoins, la vision de ces créatures me fit oublier tous ces petits détails. D'entrée je me fis arponner au bar par deux roumaines mais j'eu la détermination de les repousser prétextant que je recherchais une blonde (ce qui n'était pas forcément vrai) afin qu'elle me lache la grappe.

    Après quelques soirées la bas, je vous déconseille la plupart des filles de l'EST, car elles sont quasi toutes agressives et une fois dans la chambre c'est du top chrono.

    Ce que je recherche à présent = des filles assez réservées et surtout qui prennent leur temps.

    La 1ere fut Gabriella une jeune argentine de 25ans MAGNIFIQUE, DOUCE bref superbe, cheveux chatains clairs assez mate de peau. Prestation à ravir, toutes les positions + Fellation. Je n'ai pas tenté la sodo je n'aime pas cette pratique. 35mn de prestation le temps de faire péter 2 cartouches tout en douceur, j'ai bien discuté avec elle (en prenant une douche)!

    Je vous la conseille pour 50+5€

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité