Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ath et environs : LAETICIA

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    26

    Par défaut Infos

    Elle recois tjrs et ou exactement?

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    dans ma caserne ou en manoeuvre
    Messages
    85

    Par défaut

    Citation Posté par dreamaker Voir le message
    Je fais remonter ma première éval sur ce site (jamais terminée d'ailleurs)

    Cette annonce me fait fortement penser à Laetitia, le profil, physique et services concordent d'après mes souvenirs.

    http://www.quartier-rouge.be/prive/f...nel.html#cfp-2

    J'espère pouvoir la joindre prochainement pour confirmer tout ca.
    ce n'est pas elle, j'ai téléphoné à cet Leatitia et elle me l'a confirmé... elle a déjà eu plusieurs appel pour voir si c'était elle qui recevait avant sur Ath et avant à Mons et ce n'est pas elle ...

    je crois que la Leatitia qui recevait avant sur Ath a tout simplement arrêté le métier, il a 2 ans.
    donc le mieux serait de fermer la présente discution

Connectez-vous pour lire les 57 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    La Louvière
    Messages
    123

    Par défaut Ath et environs : LAETICIA

    Charmante blonde reçoit et se déplace en toute discrétion pour moments a gréables et chaud. Strip-tease, ec...
    Tél. 0472-950 356

    (issu du Paris Las Vegas 29)

    Avant toute chose, je tiens à préciser que cette annonce date de plus d'un an et je ne puis confirmer que la demoiselle exerce encore.

    Dans un de mes moments de solitude sexuelle, je feuillete journaux et magazines afin de me tenir au courant des nouvelles venues sur le marché du sexe.
    Après plusieurs coup de fils peu convincants à diverses dames, je tombe sur une voix langoureuse et un peu grave. Je lui demande si elle est se déplacerait dans la région de La Louvière, soit à peu près à 15km de chez elle. Elle me répond que oui et s'apprête,alors, à m'annoncer ses tarifs (généralement le moment le plus dur de l'échange téléphonique). 125 €... Encore surpris par le coût peu élevé, je bredouille un "ok, ca va" et lui donne mes coordonnées.
    Emballé, je fais ma petite toilette en l'attendant. Un doute subsiste dans ma tête, et si ce tarif à la baisse cachait une certaine laideur physique.
    Je reprends le magazine où est insérée son annonce et visionne la photo d'une jeune femme nue sur un transat, poitrine opulente mais visage masqué.
    Les minutes passent, mon anxiété grandit... Soudain une voiture s'arrête devant chez moi. Une jolie en tenue décontractée mais sexy en sort et s'avance jusqu'a ma porte. Je lui ouvre et lui souhaite la bienvenue. Je l'invite à passer au salon et lui propose un raffraichissement. Elle refuse poliment et m'invite à la régler. Je prends, alors le temps de l'observer tout en lui remettant les billets.
    Son visage n'est pas parfait, mais est loin d'être désagréable. Ses yeux marrons sont rassurants, tout comme sa voix qui comporte un léger accent régionnal, rendant le contact presque familial.
    Sa peau bronzée souligne le blond doré de ses cheveux (couleur à mon avis non naturelle).
    Elle prend alors au dépourvu en m'ordonnant (gentiment) de me déshabiller. Je m'éxécute sans broncher, alors que j'aurais préféré un effeuillage mutuel. Elle enlève son dessus moulant, son jeans sexy et laisse apparaitre un wonder-bra et un string dont j'ai malheureusement depuis oublié la couleur. Elle ne tarde pas à les retirer aussi tôt tandis que je me retrouve moi-même nu comme un ver. A ma grande surprise, elle porte des bottes sous son jeans et ne le enleve pas. Elle m'invite vers le canapé en essayant maladroitement de me détendre. Elle d'assied à côté de moi et me caresse le torse alors que mes mains se dirigent vers ses seins puis vers son sexe, où mes doigts recherchent son clitoris. Elle me demande alors si "j'aime lécher", je ne lui dis pas non. Elle s'allonge alors sur le dos, replie ses jambes vers elle et laisse beaucoup d'espace à ma bouche pour opérer.

    Suite et conclusion demain, car je tombe de fatigue à cette heure tardive.
    Merci de votre compréhension.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité