Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charleroi : EWA alias ELISA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    7

    Par défaut

    Il semblerait qu'Eva ait encore changé de pseudo et de numéro de téléphone (ce ne serait que la 4eme X depuis que je la connais). Elle ne répond plus au dernier mentionné sur ce site et dans le journal...

    Quelqu'un aurait-il ses nouvelles coordonnées?

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    37

    Par défaut

    Citation Posté par eros007 Voir le message
    Alors Staccato tu y a été? Moi pas moyen de la joindre...Et message qui dit qu'elle travaille le samedi de 10h à 17h?????
    Elle travaille peut-être le samedi, je n'ai pas posé la question directement, son annonce indique du lundi au vendredi.
    Actuellement c'est le bon numéro, et dites lui que vous l'avez déjà croisé à plusieurs adresses sur Charleroi (elle est très méfiante)

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    v80 Guest

    Charleroi : EWA alias ELISA (polonaise - blonde)

    EVA (annonce sur www.lili.be).

    Jeune femme de 30 ans, tp 90c 52 Kgs blonde, "coquine et câline".
    Heures de réception : du lundi au samedi de 10h00 à 18h00.
    tél. gsm : 0495.764.544.

    Ses tarifs, annoncés au téléphone : 40 € la fellation, 75 € le complet, qui dure environ, selon elle, une demi-heure. Des prix plutôt corrects, donc...

    Elle reçoit dans un appartement près de l'hôpital civil de Charleroi (je ne sais pas exactement où ça se situe).
    Elle ne donne son adresse exacte qu'à la condition qu'un rendez-vous ait été préalablement arrêté et souhaite qu'elle ne soit pas divulguée.
    La prise de rendez-vous doit s'effectuer environ une demi-heure avant de se rendre chez elle.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------

    J'ai eu, il y a quelque temps, une prise de contact uniquement téléphonique avec elle et n'ai pas trouvé le temps, depuis, de lui rendre visite. L'accueil est correct au téléphone, mais assez bref et pas toujours parfaitement compréhensible, à cause d'un accent de l'est assez prononcé.
    Il m'a paru qu'elle proposait des passes - ce n'est pas un défaut en soi - et non des entrevues durables du type G.F.E. En clair, il n'est pas très envisageable de s'attarder au-delà d'une demi-heure.
    Dernière précision : elle bénéficie de commentaires élogieux sur www.dialogueslib.be.

    Voilà : désolé, je n'en sais pas plus pour le moment.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité