Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Ingelmunster : Misty

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542

    j'aurais pas dû

    Citation Posté par fr2559 Voir le message
    Le misty était fermé aujourd'hui. Quelqu'un est-il passé récemment ?
    On est jamais aussi bien servi que par soi-même...
    J'aurais mieux fait de m'abstenir.
    Je suis accueilli par une femme brune, ronde, proche de la quarantaine. Elle se présente et s'appelle Linda. Le grand numéro démarre alors.
    Elle me demande si je souhaite voir les hôtesses, ce que j'accepte bien évidemment. Elle s'absente quelques secondes, puis reviens et m'annonce que la seule hôtesse présente est en train de se préparer mais je peux patienter un instant pour la voir. Je patiente donc un petit peu, puis demande à Linda si l'hôtesse est bientôt prête. Elle me rétorque alors qu'elle aussi est hôtesse et qu'elle me ferait bien une petite pipe voir plus pour la modique somme de 150 euro de l'heure .
    Je refuse, elle me montre alors une photo d'elle accrochée sur le mur et datant de quelques années et me demande si j'ai changé d'avis. Ben non !
    Je relance alors Linda sur l'autre hôtesse, elle me répond alors qu'elle en a au moins pour une heure à se préparer...Mais bien sûr...
    Elle me montre alors une photo de mariage d'une très jolie brune d'une vingtaine d'années et me dit qu'elle travaille ici mais que, pour la voir, je dois revenir entre 15h et 6h.
    Sur ce, j'ai fait marche arrière pour sortir de la quatrième dimension et suis reparti vers d'autres néons m'attirant dans la nuit.

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542

    Par défaut

    Le misty était fermé aujourd'hui. Quelqu'un est-il passé récemment ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    503

    Par défaut Ingelmunster : Misty

    Club Misty

    Adresse : N50 Bruggsteenweg 251, Ingelmunster



Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité