Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : CARMEN (roumaine - blonde) [ex GABRIELLA au YIN YANG]

  1. #


    Zz99 Guest

    Par défaut

    Carmen a changé de coiffure, elle a partiellement teinté ses cheveux de rouge, et elle les laisse libres, ça lui va très bien.

    Quelle plaisir à mater, cette nana, et comme elle ne tient pas en place, c'est un spectacle.

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    556

    Fille à respecter

    Je ne dirais pas qu'elle est hautaine mais distante, au premier abord.
    Mais c'est parce qu'elle n'aime pas la manière dont certains hommes la traitent.

    Un jour, elle m'attendait devant les douches et deux jeunes l'apostrophent. Je l'ai vu se raidir.
    Ils lui parlent en français, ces idiots. Je leur ai dit qu'elle était occupée pour la journée

    Je pense aussi qu'il serait utile de préciser ses pratiques : pas de cunni, pas de doigtage, fellation pas trop son truc.

    Toutes les filles méritent le respect mais elle en a besoin, n'en soyons pas avares.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    355

    CARMEN (roumaine - blonde) [ex GABRIELLA au YIN YANG]

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : anglais, un peu espagnol, roumain
    Couleur des cheveux : blond
    Type de coiffure : longs
    Couleur des yeux : marron
    Age : 22 ans
    Taille : 1m70
    Poitrine : bonnet B bien ferme
    Silhouette / corps : slim, mannequin
    Tatouages : parchemin avec texte en anglais sur le coté
    Tarifs : standard
    Autres caractéristiques : un peu fofolle, très bonne danseuse, traine toujours avec Vanessa.

    Carmen, fraichement débarquée depuis lundi au Sixsens est une roumaine blonde aux yeux marrons, 22ans, 1m70, une femme-enfant avec un corps de mannequin. J'irai deux fois en chambre avec elle sur une seule journée, une première pour moi dans un sauna club. On a tout de suite accroché dès que je l'ai abordée dans la piscine, nous avons flirté tous les deux une bonne partie de l'après midi. Elle est joueuse et fantasque, autant en chambre que sur la terrasse, je ne doute pas que si elle reste au 6S elle aura un énorme succès. En tout cas, elle a déjà un fan ."

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité