Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Boulogne-Billancourt (92) : salon de massage rue de l'Ancienne Mairie [SALON FERME]

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    dedans
    Messages
    443

    Par défaut

    Citation Posté par xavier92 Voir le message
    me semble t il le salon rue de l'ancienne mairie a été remplacé par un salon de coiffure
    Je confirme, j'y suis passé hier soir, ça s'appel Régina coiffures, de fait le fil n'as plus lieu d’être.

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    7

    Par défaut re rue de l'ancienne mairie

    me semble t il le salon rue de l'ancienne mairie a été remplacé par un salon de coiffure

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    43

    Boulogne-Billancourt (92) : salon de massage rue de l'Ancienne Mairie [SALON FERME]

    decidément pas de chance avec les salons de massages de B B ,n'ayant pas d'infos sur un salon rue de L'ancienne mairie (au 43 je crois ) étant tout a coté , je tente , recu par un laidereron maigrichone qui a part "massages chinois " ne comprend rien d'autre, je debourse 49 roros ( pourtant je me suis promis de ne pas depasser 40, je suis faible je sais ) je suis pris en main par une autre maigrichone pas belle , pas tres sur du prenom ATCHAN . massage
    qui me laisse sur une note assez moyenne , ni trancendant ,ni mauvais, une finition tentée a 30 roros ,négo de de ma part a 20 et ce que j'entend de plus en plus " ok mais tu touche pas " reponse "toi non plus tu touche pas "
    agacement de ma masseuse qui m'a expédié en 50 mn et a quitter le box pratiquement sans prevenir , juste un "fini " . bilan moyen pour moi , mais durant l'heure le salon a eu 4 passages ceci vers 16 h, a revoir .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité