Connexion
Votre pub ici - DE    spa duplex    

Discussion : Freubad Club : discussions et bavardages

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    214

    Par défaut

    Plusieurs clients du Globe sont venus au Freubad uniquement pour elle la semaine dernière. Et ce n'est pas sans raison !
    Tu as raison, elle change de vie depuis le 1er avril. Durant le mois de mars elle a beaucoup à faire en prévision de son changement d'activité justement, mais elle n'exclu pas d'aller une dernière semaine au Globe si elle en a le temps.

    Citation Posté par tdc2 Voir le message
    Je suis passé la semaine dernière au Freubad. Parti 1h dans la chambre avec Daniela. Quel délice ! Une session extraordinaire !
    Elle rentre d'emblée dans mon Top 5 des meilleures coups de ma vie ! Elle travaillait auparavant au Globe sous le nom de Cristina.
    Roulage de pelles à y perdre les amygdales, gorge profonde, bref absolument génial !
    Malheureusement elle à quitté le Freubad samedi, et ne penses pas y revenir
    Citation Posté par paulinbl Voir le message
    C'était la fameuse cristina dont on parlait beaucoup sur ce forum?

    Si c'est elle, c'était effectivement un feu d'artifice y compris et surtout en public sex.

    J'avais lu qu'elle faisait un break quelque temps.

    Bizarre qu'elle soit venu au freubad alors qu'au Globe c'était une star et très demandée.

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    406

    Par défaut

    C'était la fameuse cristina dont on parlait beaucoup sur ce forum?

    Si c'est elle, c'était effectivement un feu d'artifice y compris et surtout en public sex.

    J'avais lu qu'elle faisait un break quelque temps.

    Bizarre qu'elle soit venu au freubad alors qu'au Globe c'était une star et très demandée.

Connectez-vous pour lire les 791 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    193

    Par défaut Les avis changent en fonction de l'expérience aquise

    Le vendredi 29/08 je suis allé jusqu'à Zurich(Schwerzenbach) au GLOBE, un endroit de rêve. Les filles sont très belles, pas de Thons, que des canons!
    C'est vrai que le Freubad est mal géré au niveau des filles. Les roumaines font leur lois, mais les sessions ne sont pas recherchées, embrassent pas....
    Je suis de l'avis de Roger, la direction du FREUBAD doit faire quelque choses pour améliorer le niveau des filles.
    Ce n'est pas 1h30 de plus pour SCHWERZENBACH qui empêchera les Youppieneurs d'aller au GLOBE.
    A+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité