Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Pattaya : discussions générales

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    32

    Par défaut

    Citation Posté par sauveur Voir le message
    Et on sait tous que si les prix ont augmentés c'est pas du fait d'un punter qui a envie de claquer 6000 Thb pour un fille qui lui plait...
    Oui, les tarifs ont augmenté... Ce qui est étonnant d'ailleurs vu que sur les deux dernières années, le taux d'inflation global n'a été que de 2% à 3% dans le pays. Il faut croire que les prostituées se sont basées sur l'inflation dans le pays de leurs clients.
    Après, les tarifs se font aussi à la gueule du client. J'ai une "amie", qui travaille pourtant au Kink, et qui ne m'a fait payer que 2500 bahts par jour le VLT sur 5 jours ensemble l'année dernière. et qui cette année, quand je l’emmènerai pour 10 jours m'a dit de payer ce que je voudrais!
    Quand on a trouvé la bonne, ce qui n'est pas forcément facile, c'est tellement plus sympa de vivre une GFE dans les îles avec une fille aussi câline que dévouée à votre plaisir!
    Petite précision, si elle travaille au Kink, c'est à travers Thaifriendly que je l'ai connue, ce qui justifie peut-être un tarif bien différent d'une fille emmenée d'un bar.

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    32

    Par défaut

    Citation Posté par Bobmartin Voir le message
    5eme jour à Pattaya.

    Je vous rassure au fur et à mesure mes récits devraient rétrécir pour ne pas me répéter à chaque fois.

    Levé vers 12h30. Petit déjeuner au capitaine avec certains camas.

    Ensuite retour à l'hôtel pour une sieste, ma soirée de la veille ma un peu casse.

    Vers 15h30 retour à Soi 6, ou je ferai un MT avec la première fille rencontrée, elle me plaît vraiment bien.
    Un mi-temps donc vu que l'on est resté de 16h30 à 22h.

    Ayant un petit creux, je vais me restaurer à TreeTown. On mange pas mal pour pas cher.


    Après direction le Kink ou je voulais essayé d'aller trouver une que j'avais précédemment repéré.
    En arrivant, mon premier LT me repéré et vient boire un verre avec moi. Je lui explique la raison de ma venue et elle me dit qu'elle va essayé de me l'envoyé.
    La nana est occupé avec un mec mais me rejoind 20min plus tard.

    Je lui offre un verre, elle prend une tequila. A peine l'avoir ingurgité que je vois clairement que ça ne va pas. Elle me dit qu'elle va au toilette et revient. Au bout de 20min, toujours pas revenue. Elle est complètement bourrée. Compréhensible à force d'enchaîner les tequilas.

    Je la verrai ensuite affalée sur les bords de la pool en train de dormir. Je la plain la pauvre.

    La première fille revient vers moi, s'inquiétant de me voir seul. Elle me demande si ça n'a pas marché avec la première fille. Je la lui désigne alors du doigts et elle comprend de suite.

    Je passerai alors la soirée avec elle a enchaîne des verres, avec la mamasan aussi. On m'en offrira. Je finirai par la sortir de nouveau en négociant le prix 🤣😜😜

    Elle repartira ce matin à 7h car elle a du boulot à faire mais on se reverra plus tard dans la journée.
    Une "amie" qui travaille au Kink me dit que pour elle, le problème, ce n'est pas l'alcool, mais la quantité de glaçons qu'il y a dedans. Elle a souvent très mal à la gorge à force d'ingurgiter des boissons glacées et comme elle travaille 10 jours de suite avant de prendre 10 jours de repos, elle débute souvent sa période de repos à la pharmacie pour trouver les bons médicaments.

Connectez-vous pour lire les 877 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    773

    Par défaut Pattaya : discussions générales

    thai friendly gratuit limité à un message toute les 10 minutes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité