Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Marcinelle : RUBI (colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    549

    Par défaut

    Citation Posté par looking4myway Voir le message
    Un peu plus de détails?
    L.
    C'est pas la fille de ce fil
    Rien à voir

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    BW/Namur
    Messages
    388

    Par défaut

    Citation Posté par Davma Voir le message
    Est ce elle

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...etit-rubi.html

    Si oui y a t il des extras possible cim fn ou anal
    Un peu plus de détails?
    L.

Connectez-vous pour lire les 63 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2018
    Messages
    63

    Par défaut Marcinelle : RUBI (colombienne, brune)

    Un samedi après-midi à Charleroi, Amanda est malheureusement sur Bruxelles et la (trop) belle Katy est overbookée... QR est mon ami et je cherche ma future "proie". Et ce sera Rubi.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...elle-rubi.html
    Sa jeunesse m'attire. Je téléphone donc... Pas de réponse en français, seul l'espagnol en guise d'explication, même pas l'anglais. Il faut passer par des SMS pour pouvoir avoir un rendez-vous. C'est fixé. Puis arrivé sur place, un SMS me dit qu'il y a un problème de clef, que Rubi ne sait pas rentrer, qu'elle attend devant la porte de l'appartement sur le trottoir et qu'il faudra patienter. Je suis au même instant devant la porte et je ne vois aucune âme. Je me dis que cela ne s'emboîte pas très bien.
    Après vingt minutes d'attente, je suis sur le point de partir quand un nouveau message m'invite à venir enfin. Une petite poupée m'ouvre la porte, c'est bien la fille des photos, je la trouve même mieux. En fait, elle était occupée à nettoyer l'appartement. Elle est en tenue de sport et est tout en sueur. Elle est confuse, elle s'excuse... En fait, je la trouve terriblement sexy comme cela !
    Elle m'installe sur le divan en me gratifiant de mille petits bisous et part... Je comprends qu'elle se rend sous la douche.
    Dès son retour, elle est pouponnée (en un temps record) et se présente en maillot de bain comme sur les photos de QR. Je lui dit (vive les traducteurs) que je suis déçu qu'elle m'ait laissé seul et que j'aurais apprécié prendre la douche avec elle.
    Nous nous rendons en chambre et là, après avoir choisi de la musique (du blues et du rock), elle dansera très lascivement pour moi.
    DFK à gogo, échanges de caresses, bisous partout, partout, fellation couverte, ses seins naturels sont très réactifs et elle adore qu'on s'y attarde.
    Apres une première cartouche, la belle n'en avait visiblement pas assez et sans me laisser de répit, elle réattaque tout de suite. Elle m'a dit aimer le sexe ! Et bien je l'ai vu et surtout je l'ai senti. La prestation fut une excellente surprise, Google translate nous a permis de converser quelque peu, mais elle voulait toujours du sexe. J'ai payé une heure et je suis resté une heure et demie dans sa chambre, car elle voulait encore jouir selon ses propos, et surtout selon ses actes.
    Je me dis que c'était un bon jour pour moi... Eh bien, ce n'était pas fini. Voilà qu'elle prend une serviette de bain et m'emmène dans la salle de bain pour une douche en duo. Franchement, je n'en revenais pas.
    En plus de toute sa fougue et de son appétit évident pour la chose, je me dois de souligner sa gentillesse et son superbe sourire envoûteur.
    Est-il besoin de vous dire que le taux de récidive est très élevé?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité