Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Grèce : seize prostituées écrouées pour crime de séropositivité

  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    17

    Par défaut

    Citation Posté par Vesparax Voir le message
    Oui, bon, allé, j'ai été un peu excessif. Mais zut quoi!
    pas de probleme j'ai eu la même réaction à chaud (et même pire mais je reste politiquement correct )

    le truc c'est que qui dit contrôle obligatoire dit "au courant de sa séropositivité obligatoirement" et donc case prison sans toucher les 20 000 balles

    surtout qu'avec un traitement suivi elles peuvent redevenir "non contaminantes" ou presque (cf des couples sérodifférents).

    mais le jour ou on arrivera à traiter intelligemment la question de la prostitution sans état d’âme n'est malheureusement pas arrivé.

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    Djibouti le lundi et Weezembeek-Opem le reste du temps
    Messages
    71

    Par défaut

    Oui, bon, allé, j'ai été un peu excessif. Mais zut quoi!

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    17

    Par défaut Grèce : seize prostituées écrouées pour crime de séropositivité

    Grèce : seize prostituées écrouées pour crime de séropositivité
    l'article date de 15 jours mais sauf erreur personne n'en a parlé ici.

    en ce qui me concerne j'ai un avis partagé sur le sujet :
    Je pense qu'il faudrait les traiter comme des malades et non des criminelles certes (sauf si la volonté de nuire est avérée),
    mais par contre dans un cadre réglementariste tel que celui de la Grèce les gérants devrait être responsables de la santé des filles qu'ils hébergent et qu'ils mettent ainsi à la disposition des clients... (qui pourraient être testés aussi)
    (2-10€ le test rapide ça va pas les tuer de faire un test par jour... malgré les 22 jours de période silencieuse)

    mais bon avec des si...
    la Grèce n'aurait plus de dettes

    n'oubliez pas le capuchon !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité