Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : CARMEN (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    13

    Par défaut

    Citation Posté par DouBLe_M Voir le message
    Salut Paul,


    C'est bien elle n'est ce pas?

    Tu sais si elle fait French kiss?? T'as demandé ? T'as choisi cette option ?

    Merci pour ton éval, et merci d'avance pour tes réponses
    Désolé double M mais je ne lui ai pas demande un french kiss ! Je ne sais donc pas te répondre.

    Ciao

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    511

    Par défaut

    Salut Paul,


    C'est bien elle n'est ce pas?

    Tu sais si elle fait French kiss?? T'as demandé ? T'as choisi cette option ?

    Merci pour ton éval, et merci d'avance pour tes réponses

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    13

    Par défaut CARMEN (roumaine - blonde)

    Bonjour,

    Il y a deux mois je me suis rendu à la villa venezia au cours d'un retour professionnel. Rien a faire en fin d'après midi .... Bref vous voyez tous de quoi je parle !
    Je trouve facilement, je me gare, je sonne une charmante petite blonde un peu boulotte m'ouvre et je rentre.
    Elle me demande si j'ai réservé quelque chose et je lui fait comprendre que je souhaite choisir la "bête sur pied " !
    J'attends 5 minutes et alors arrive toujours le même spectacle grisant. D'abord le doux bruit des talons qui s'entremêlent et se rapprochent. Ensuite l'arrivée des demoiselles, toutes vêtues uniquement de sous vêtements et toutes très différentes les unes des autres. Rien que pour ce spectacle je paierai quelques euros tous les jours ! J'adore cela et j'adore savoir qu'à ce moment rien n'est refusé et toutes ces jolies filles sont ok pour me proposer quelques minutes de bonheur avec elles.
    Je choisis Carmen ce jour la ! Blonde , assez fine, avec une jolie poitrine naturelle. Carmen est très proche de ce que les photos du site annoncent. La trentaine bien affirmée Carmen est très sympa. Elle me propose clairement ce que je souhaite et devant sa sympathie je décide de passer de la prestation de base ( car j'étais pressé par le temps ) a une prestation un peu plus longue.
    Elle encaisse ses euros et ensuite revient avec la boisson de base que j'avais commandé. Elle me propose de me déshabiller et s'occupe fièrement à nettoyer mon instrument. Je me laisse faire en trouvant cela agréable.
    Ensuite elle se déshabille à son tour, me prend en bouche et s'occupe de moi avec attention et délicatesse. Après quelques minutes je décide de la prendre en missionnaire car son visage était sympa et sa poitrine également. Carmen a un peu surjoué au début mais à vite compris que ce n'était ni mon trip ni mes attentes. Le reste de la prestation était classique propre et très pro.
    Le social Time était parfait ! Surtout que cette fille s'exprimait à merveille dans un anglais de qualité.
    J'ai passe un bon moment bord elliptique sans pour autant avoir été dans l'extase. J'ai eu ce que je cherchais au moment ou je le souhaitais. Sans plus ! Si vous cherchez l'exception de la journée ne la choisissez pas . Si vous souhaitez tirer un bon coup avec cette fille car elle vous plaît sur la photo. N'hésitez pas ! Vous aurez exactement la réponse à vos attentes.

    Paul.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité