Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Montargis : Naturevazion (massage tantrique)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    2

    Par défaut léger

    slt, j'ai testé un body-body sur le retour du sud,
    pour le prix, j'ai trouvé ça plutot light!
    130, 1h, j'ai eu droit à Laura ( si je me souviens bien!), une jeune black magnifique, des petits seins et un fessier à croquer,
    par contre pas du tout souriante, je n'ai pas croisé son regard de la séance!
    et pour un body-body, c'était plutôt un tits-body, ce n'était pas désagréable mais coté pile, un quart d'heure à frotter sa poitrine sur mon dos et autant d'un massage des jambes sans rien de sensuel et idem coté face (son corps posé à la perpendiculaire du mien) interdiction de toucher

    je dirais donc endoit sympa, assez calme (c'était un lundi, seule la coiffeuse de la galerie était ouverte),bon acceuil, mais un effort à faire sur la relation client lors de la prestation, (je conçois que ce ne soit qu'un job et qu'on puisse avoir des downs,mais un minimum de complicité serait la bien venue) et peut-être aussi sur la technique du body...

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    51

    Par défaut

    Citation Posté par m293293 Voir le message
    existe t il des bars à hotesses sur Montargis?
    Montargis, ses canaux, sa place de Pâtis, et ses pas-de-bar-à-hotesses

    J'ai un à priori très négatif à propos de ce salon, mais j'aurais bien tenté s'il n'était pas dans un endroit... où tout le monde me connaît

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    8

    Montargis : Naturevazion (massage tantrique)

    Bonjour j ai testé aujourd'hui le massage tantrique avec une jolie black qui masse divinement bien mais la finition est légère tarif 130€

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité