Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : INES ( roumaine - brune )

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    89
    Citation Posté par kikoo51 Voir le message

    A mon avis, c'est une fille qui préfère les clients "réguliers" et qui saura vous montrer son plein potentiel après quelques sessions alors que la confiance sera établit.
    Ines, je t'adore
    Elle est ma wife n°1 à l'Aca depuis tellement longtemps que je ne sais même plus à quand cela remonte. Je finis toujours chacune de mes nombreuses visites avec elle (souvent aussi en trio avec son inséparable amie Erika) car elle est la meilleure pour me raviver Popol après 3 ou 4 autres sessions. Encore hier, elle a réussi à me faire décoller alors que je venais de connaître des sommets orgasmiques et donc de fatigue de Popol avec Estefania. Ah ma douce Ines, elle va me manquer durant ses longues vacances! Elle part ce lundi en Roumanie pour 1 mois et demi.
    Donc, j'y retourne ce dimanche pour lui présenter mes derniers hommages avant (trop) longtemps.

  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    144

    une fille à découvrir !

    Gros up pour cette fille qui le mérite.

    Ines est du style discrète en salle, c'est un peu l'antithèse de Klara l’exubérante. Elle a cependant son petit caractère de fouine, elle aime bien charrier les oursonnes qui dansent à la barre comme des baleines ,et j'imagine qu'elle doit se gosser de certains clients avec ses copines roumaines Je me suis toujours bien marrer avec elle en charriant certaines oursonnes qui n'ont rien à faire sur la scène de danse.

    Ines n'a rien à envier aux plus belles de l'ACA. Elle est jolie comme un cœur !
    Quel plaisir de caresser ces belles mamelles bien fermes et son doux derrière , j'en frissonne encore !

    Au niveau du service, effectivement de base c'est 0 option, mais vu le chassis j'ai envie de dire ... pas besoin d'options , elle a un beau cul rebondi qui claque bien pendant la levrette, c'est appréciable.
    A côté de cela, elle est très douce et attentive à vos désirs. Ines se montre assez soumise pour vous mettre à l'aise en chambre au départ. Elle est certainement un peu mytho (déformation pro?) mais ses histoires saugrenues me surprennent à chaque fois...et me détendent (ce qui doit être son but la maligne....)

    A mon avis, c'est une fille qui préfère les clients "réguliers" et qui saura vous montrer son plein potentiel après quelques sessions alors que la confiance sera établit. Si vous êtes dans cette optique en l'abordant elle sera intéressé de toute façon et vous le sentirez vite. Je n'ai pas eu besoin de lui répéter comment je fonctionnais et ce que j'aimais après seulement 3 sessions.
    Ines c'est un peu une mini-découverte à chaque session et de très bonnes surprises après de nombreuses sessions ce qui au final est bien plus excitant qu'une fille qui vous déballe le catalogue au bout de 2 min

    Pour ma part je suis (encore) amoureux, et il me tarde de la revoir.

    Ines, je t'adore

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    Im Scheissland .....
    Messages
    448

    Par défaut INES ( roumaine - brune )

    je ne sais si la miss est la meme que celle de COCHON128bit a la VV e tout ca les seins sont differents (bonnets C au lieu de A)

    Nationalité / langues parlées :roumaine, anglais , allemand
    Age : 23 selon elle, 19 à vue de nez.
    Visage : mince ,
    Cheveux : noirs frisottés/bouclés
    Taille :170
    Poitrine : C ! seins lourds, beaux doux et fermes
    Silhouette / corps : tres beau corps, fine, élancée
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation :sans
    Cunni :69 et doigtage
    Embrasse (oui- non) oui
    Autres caractéristiques : gentille fille, honnete vis à vis du temps

    je repère INES , une roumaine au beau corps fin deja rencontrée dans un vie anterieure.

    chic fille, bonne baise, delicate fellation en pompier, elle adore faire pamer les oursons.... bon sexe -

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité