Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Caen (Cabourg) : LUCIE

  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    82

    Par défaut

    Citation Posté par olson Voir le message
    Quel dommage que Lucie ait arrêté cette activité ! Lucie, par pitié, reviens-nous ! Blague à part, nous devons évidemment respecter sa décision, et la remercier pour les moments de bonheur qu'elle nous a déjà offerts.

    Je pense que les souvenirs de ses fellations (époustouflantes !) et de son fameux déshabillage et teasing avec la bouche et la langue resteront dans les expériences les plus fantastiques qui soient ! Au-delà de ça, saluons surtout sa gentillesse et son extraordinaire simplicité qui rendaient ces moments si uniques.

    Une chose est sûre : si elle reprend cette activité un jour, je ne demande qu'à la revoir, quel que soit le prix ! En tout cas, bonne continuation dans ton parcours, Lucie, et merci pour tout !
    entierement de ton avis ! pas facile a oublier cette fille !

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    447

    Par défaut

    Quel dommage que Lucie ait arrêté cette activité ! Lucie, par pitié, reviens-nous ! Blague à part, nous devons évidemment respecter sa décision, et la remercier pour les moments de bonheur qu'elle nous a déjà offerts.

    Je pense que les souvenirs de ses fellations (époustouflantes !) et de son fameux déshabillage et teasing avec la bouche et la langue resteront dans les expériences les plus fantastiques qui soient ! Au-delà de ça, saluons surtout sa gentillesse et son extraordinaire simplicité qui rendaient ces moments si uniques.

    Une chose est sûre : si elle reprend cette activité un jour, je ne demande qu'à la revoir, quel que soit le prix ! En tout cas, bonne continuation dans ton parcours, Lucie, et merci pour tout !

Connectez-vous pour lire les 75 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    59

    Caen (Cabourg) : LUCIE

    La belle annonce sur lovesita et wannonce. Ci joint l'annonce de lovesita qui est plus détaillée :

    "Bonjour ! Je m'appelle Lucie, 24ans. Je fais 1m63 pour 52kg, brune, cheveux très long, 85B,
    sexy, charmeuse et sensuelle... J'adorerais passer un moment avec vous,
    ca ne tient qu'à vous de m'appeller et connaitre mes conditions...
    Je reçois chez moi dans la périphérie caennaise.
    Annonce sérieuse destinée à des messieurs courtois et discrets...
    Gros bisous à vous et à très bientot j'espere ! Dites moi que vous m'avez vu sur lovesita !
    Tél. : 0613641332"

    Et l'annonce wannonce :

    http://www.wannonce.com/annonce/lucie-5846155.htm

    Difficile de la joindre du 1er coup au tel mais elle répond très rapidement au SMS. Elle demande 50€ pour une fellation (30 min), 120€ pour un rapport (1h) et 150€ si sodo.

    La prise de rdv est donc assez facile. J'ai pris le menu gastronomique à 150€.

    Elle m'a reçu chez elle. L'endroit (discret) est un peu bordélique (genre chambre d'étudiante), mais cela donne vraiment l'impression de venir voir sa copine ... Elle est plutôt menue, brune les cheveux longs avec une petite poitrine (A). De visage je l'ai trouvé assez jolie.

    Elle commence le rdv par mettre à l'aise son invité puis prend les choses en main ... Elle vous déshabille lentement (elle va jusqu'à enlever votre ceinture avec sa bouche ...), sans précipitation, avec des petits bisous partout qui font chauffer la mécanique. Petit à petit elle se rapproche de paupaul et quand elle commence à jouer avec on réalise qu'elle n'a peut être que 24 ans mais que son boulot d'actrice lui a donné une grande habileté dans le maniement de l'engin !!!

    Une technique de fellation époustouflante : gorge profonde, petit coup de langue bien placé, léchage des boules, bref c'est dur de résister !
    Ensuite mise en place du preservatif et hop sodo directe. Vu la facilité pour rentrer, la belle n'est pas novice dans cette pratique ...
    Différente position et hop final en ejaculation faciale et vous voila dans la peau d'un Rocco S.

    Bref une heure de pur plaisir avec une magnifique demoiselle. Enfin un coup valable dans la région. Excellent rapport qualité/prix.

    Merci de respecter cette gentille libertine pour qu'elle continue longtemps de nous recevoir !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité