Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : STELLA (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    Citation Posté par kubro Voir le message
    Une vrai perle que je sessione lors de quasi chacune de mes visites où elle est présente.

    Vrai corps de lolita avec seins minuscules, aucun tatouage mais piercing au nombril. Visage qui change vraiment de la concurrence, même chose pour ses cheveuex (longue chevelure brune bouclée).

    Elle est magnifique et c'est un plaisir de la voir jouir (simuler ) lors du cunni. Accepte le doigté vaginal.


    Pour le reste elle est dans le registre GFE mais on peut y aller un peu plus fort, elle encaisse sans problème.
    tu l'as vu recemment?

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    28

    Par défaut

    Une vrai perle que je sessione lors de quasi chacune de mes visites où elle est présente.

    Vrai corps de lolita avec seins minuscules, aucun tatouage mais piercing au nombril. Visage qui change vraiment de la concurrence, même chose pour ses cheveuex (longue chevelure brune bouclée).

    Elle est magnifique et c'est un plaisir de la voir jouir (simuler ) lors du cunni. Accepte le doigté vaginal.


    Pour le reste elle est dans le registre GFE mais on peut y aller un peu plus fort, elle encaisse sans problème.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    45

    STELLA (allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées : Allemand, Anglais
    Age : 28 as
    Visage : fin et joli de lolita
    Cheveux : bruns, longs et ondules
    Taille : 1,68
    Poitrine :Petite cup A
    Silhouette/corps : mince
    Tatouages/piercing : oui, bijou nombril
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse : oui
    Autres caractéristiques : gfe a souhait

    Rencontrée ce jour au gt, en face du bar j'ai été immédiatement séduit par cette belle jeune fille au sourire malicieux et au regard petillant. Nous avons fait brièvement connaissance puis je lui ai donné le feu vert pour un tour en chambre.

    Ou plus précisément un chalet ou il fait deja bien chaud. Nous nous enlacons tendrement, puis de longs et vrais baisers. J'explore tout son corps de baisers, puis une envie me traverse alors que je ne suis pas trop partant d'habitude : un long cunni, j'y ai pris un vrai plaisir et ma partenaire également, comme elle aimait nous avons poursuivit en 69
    Elle m'a prodigue une fellation de bonne facture, suivi d'un cow-girl fougueux.
    Et c'est a ce moment que j'ai vu que la belle avait un titre sous le capot et la passion c'est installée, je suis venu sur elle en redoublant d'intensite pour terminer en apotheose par un doggy avec une vue magnifique dans le miroir.

    Pour conclure malgré 3/4 heure la belle ne m'a facturé que 50 euros, une bien belle rencontre qui a malheureusement été entache par une rupture de capote en cours.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité