Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MINOU (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338

    Par défaut

    Son fil étant impossible à déplacer, nous n'avons pas encore de sous-sections pour les indépendantes en Allemagne, elle restera ici.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 739

    Par défaut

    Citation Posté par PANDA87 Voir le message
    sorry Abdel quelqu'un y a pensé avant toi
    oui j'ai entrendu parlé d'un franco belge qui m'aurait plagié et qui se serait réfugié en suisse pour m'échapper a l'epoque j'etais parti en fkk et j'avais oublié de fermé ma fenetre

    mais c'est pas grave, pour nous les artistes, ce qui compte c'est que ce que l'ont ecris plaise au public et vue le succes planetaire de mon plagieur je ne peux que me réjouir




    Citation Posté par PANDA87 Voir le message
    sorry par contre je suis content que tu es réalisé ton rêve tu auras ainsi moins de peine quand je viendrai m'occuper d'heidi
    bein evite de m'avoir moi ou quelqu'un qui me connait comme chauffeur le jour ou tu m'occupera de la momie par ce que tu risque de rentré a pied

    deja la dernière fois t'avais fait pas mal de marche a pied alors que tu ne m'avais rien fait alors imagine un peu si j'menerve et puis je me consolerais avec ma carla cherie qui je te rappel te haie toujours pour ce que tu lui a fait ou plustot ce qu'elle crois que tu lui a fait

    Citation Posté par Oasis Voir le message
    Abdel en sais-tu un peu plus sur ses projets, compte t-elle regagner le GT ou autre avant que l'on ne transfère son fil.


    Merci
    elle y pense

    pour elle le gt c'est trop stressant , les tekefraud leur mette la pression pour etre tout le temps en chambre ou en salle , pas de temps mort, les filles ont une relation de concurence malsaine et agressive

    d'autre club sont plus cool mais pas assez frequénté

    et il y a toujours beaucoup de reglement a la con,du genre si elle vien apres 15h elle doit reste jusque la fermeture ect ......

    elle prefere travaillé chez elle a son haise mais en cas de besoin rapide d'argent elle envisage un passage d'une ou deux semaine au gt.. mais pas sure quelle ne soit pas refoulé, mais me dit que le club refoiule les files qui ne viennent pas regulièrement (un autre réglement a la con)

Connectez-vous pour lire les 107 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    Normandie
    Messages
    114

    MINO (allemande - châtain foncé)

    Quelqu"un connait t'il cette fille recontrée au GT Vendredi 26

    PRENOM : MINO (diminutif de Minouche à cause du chat me dit-elle)
    AGE : 24 ans (Vérifié)
    TAILLE : 1M75 (Pieds nus , taille confirmée par la miss)
    CHEVEUX :Mi-longs (au niveau des épaules), légèrement ondulés
    joli sourire avec belle dentition
    SEINS :Cup B ,bien dessinés
    PEAU : Bronzée
    TOUR DE HANCHE : 95 Environ

    Très tentante mais pas essayée car plus de cartouche
    souriante et sympas en salle, me dit être de KOLN si je me souviens bien.
    Serait assez nouvelle apparement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité