Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MILA (asiatique, grande, cheveux longs)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    91

    Par défaut

    Pour éviter de se faire prendre en photo ... ou pour mettre à l'ombre sa cervelle qui chauffe un peu facilement, Mila stationnait aujourd'hui derrière la barrière de son passage. Du coup, dans la pénombre, avec son revêtement de cuir et le reste, on n'apercevait guère que sa bouche trop maquillée et qui hurlait sur je ne sais qui au téléphone.

    Elle assure la perm dans une RSD un peu déserte, mais ça ne donne pas envie.

  2. #


    severstahl Guest

    Pute givrée suite et fin...

    Citation Posté par crapaud77 Voir le message
    Arrivé chez elle, cette dernière retire ses cuissardes et chausse des espèces de claquettes, le côté sexy y perd beaucoup. Je lui demande de garder ses bottes mais elle me baragouine je ne sais quoi et je laisse tomber. Elle se déshabille, joli corps mais chatte avec une toison très mal entretenue, donc peu d'efforts visuels pour le punter que je suis.
    Pardonnez mon intervention tardive mais je confirme les 02 points évoqués précédemment par notre ami crapaud77 qui concerne l'échange de notre chère folle dingue de service de sa paire de jambières ultra-sexy idéale pour aguicher et appâter le premier pigeon venu dans la rue qui aurait eu le malheur de là croiser sans avoir préalablement jeter un oeil sur ce forum pour des tongues qui lui donnent un air ultra-con. La seule petite nuance que je me permettrais d'apporter concerne le second point à savoir sa bien-nommée toison dont je ne dirais pas qu'elle soit mal entretenue mais plutôt pas entretenue du tout donc je vous laisse imaginer la "forêt vierge" cela pourrait donner sur une asiat qui a largement dépasser la quarantaine voire la cinquantaine, âmes sensibles s'abstenir
    Pour le reste, je vous renvoie à mon ev (post #69) et pour conclure définitivement ce sujet, tout ce que j'ai évoqué ne met finalement en évidence qu'une pute qui n'a aucune considération pour ses clients tout en étant doté d'un profond mépris alimenté par des troubles de la personnalité et qui ferait un très bon cas d'études pour tout psychanalyste et psychiatre en quête d'horizons obscurs

Connectez-vous pour lire les 82 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    140

    MILA (asiatique, grande, cheveux longs)

    moi devant ce meme monoprix, j'ai fait la connaissance de MILA
    la plus belle selon moi lorsque je suis passé

    je vais tenter de la décrire, longs cheveux raides jusqu'au milieu du dos, bien faites , on dirait une europeene niveau taille , cul, seins, bien proportionnée
    souvent elle porte des lunettes de soleil
    souvent une robe style été, avec des tongs , du genre je sors de la plage

    elle me propose 60 chambre comprise) je dit ok sans négocier ( vous allez m'engueuler ...pas taper)
    on se dirige à pieds dans une rue à 45degré de st denis, je sais plus le nom, en chemin elle est plutot méfiante (regard de tous cotés) mais sympa quand meme vis a vis de moi.
    on arrive alors à l 'immeuble, il faut monter tout en haut ( 5 etages il me semble) je la laisse passer devant et profite du spectacle )
    beau fessier et belles jambes, je bande deja dans l escalier

    il faisait tres chaud, elle se met à poils mais garde ses tongs, lol
    pipe ni trop energique ni trop douce, efficace, sans les mains, celles ci carressent les soeurs jumelles du dessous
    gémit, puis m'invite a la prendre en missionnaire
    elle me guide pour que je l enfile, je vais doucement, elle gemit, j'accelere, elle gemit plus fort, je me dit tiens je vais essayer d y aller franco :
    pas de probleme

    rue blondel lorsque je je fais ça, je me fais engueuler ...

    j ai limpression qu elle s'offre en remontant son bassin, c est tres agreable, d ailleurs j'envoie la puree

    je me rhabille , elle part dans la piece d'a cote, peut etre pour boire je me dit ou manger
    non elle etait parti ecrire sur un post it son nom et son telephone, delicate attention
    une bise et au revoir

    c est la premiere fois pour moi avec une chinoise, surement pas la derniere

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité