Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nîmes : ANGELIQUE

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    1

    Par défaut

    bjr

    annonce toujours actualité oui ou non ?
    merci

  2. #


    chrismi32 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par melox Voir le message
    C'est celle qui vous invite dans une résidence route d'Alès ???
    C'est tout à fait exact : vers le golf de Vacquerolles. Elle était connue aussi sous le nom d'Hélène, de Leslie ou d'Emmanuelle pour remonter encore plus loin (milieu des années 90). Avant elle recevait dans un appart sur l'Avenue Maréchal Juin puis sur le Jean Jaurès et encore avant à la rue des Lombards.
    Dans le milieu des années 90 c'était une belle femme : blonde aux yeux verts, avec une très belle poitrine et une peau douce. Mais visiblement le temps a fait son oeuvre.....

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Guest65 Guest

    Nîmes : ANGELIQUE

    Cette femme est une horreur , elle annonce aussi sur le midi libre...J'y suis allé une fois..Elle annonce sur le midilibre "chaleureuse angelique" a Nime( elle se dit blonde pulpeuse avec grosse poitrine)....

    La réalité est tout autre: je dirai, blonde décoloree de la cinquantaine qui fume comme un pompier, ( haleine de phoque), physique ingrat ( elle a du bide et des cicatrices un peu partout)....Je vois rien de positif chez cette femme....

    A fuir d'urgence et en plus elle pratique des tarifs élevés...Meme gratuitement je ne pourrai pas...La pauvre , elle me disait que ça faisait depuis 30 ans qu'elle faisait ça ça explique pas mal de chose

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité