Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anderlecht : CARMELITA CINDY

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    57

    Par défaut

    Citation Posté par romanticos Voir le message
    Et toi, t'es clean? ;-)

    Faut pas pilonner comme un âne, hein !
    et pour répondre à la question posée ci-dessus : ou ije suis clean Test effectué 6 semaines après la mésaventure, et don de sang effectué récemment. Tout va bien pour moi merci.

    Mais évidemment, ce n'est pas une garantie que la fille est toujours clean.

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    57

    Par défaut

    Elle m'a fait aussi le coup de la panne y'a 2 semaines

    Sinon, concernant les tarifs, on n'est pas chez un médecin conventionné, donc j'imagine qu'elle doit annoncer à peu près ce qu'elle a envie

    Mais faut pas hésiter à négocier... Je l'ai fait, et ça fonctionne. Elle était OK pour 50 euros, mais pour une rencontre "express" : 20 minutes, pas de sodomie.... C'est à dire dans les même conditions qu'au coin.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    57

    Par défaut Anderlecht : CARMELITA CINDY

    Bonjourà tous,
    a priori aucun fil existant sur cette superbe jeune fille, donc je me lance :

    Annonce trouvée sur secret angels :
    http://www.secret-angels.com/pages/d...melitacindy_01

    Cindy est une petite Brésilienne de 22 ans. Elle est encore mieux en réel que sur les photos. Un corps très ferme, à la peau douce, un sourire et des yeux ravageurs... Un cul et des seins d'enfer. Un très joli tatouage sur le haut de la fesse droite...

    Elle reçoit à Uccle, tout près de l'arrêt de tram "Vanderkindere"

    Prestation : 100 euros pour une heure, et tout y passe :
    - elle embrasse (pas aussi profondément que Roksanna)
    - Fellation nature
    - cuni, 69 OK
    - Sodomie OK (sans supplément... elle adore ça, et pour une fois j'en ai profité)
    - plein de positions, chez Cindy, on ne compte pas
    - pas de CIM, mais COB ok
    - souriante, agréable, petite danse caliente avant de commencer, pipe tout à fait correcte...
    - Elle se donne à fond pour vous procurer le max de plaisir

    J'ai passé un super moment avec elle, je vous la conseille.

    Seul bémol, et pas des moindres : le préso a rompu à un moment donné.... Je m'en suis rendu compte très rapidement. Elle m'a garanti évidemment qu'elle était 100% clean, mais ça ne m'empechera pas de faire un test dans 2 mois... Donc attendez un peu avant de la booker, je ne manquerai pas de vous donner les résultats, en croisant les doigts pour moi évidemment.

    Si ça s'avère OK, c'est vraiment un super coup.

    Est-ce que cette mésaventure est déjà arrivée à l'un de vous ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité