Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : MIRELLE alias AMANDA (brésilienne)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    142

    Par défaut

    Citation Posté par theone59 Voir le message
    c'était quand même la reine des brésiliennes, jamais égalée a ce jour, si quelqu'un a des news de cette perle?
    C'est moi qui ai déniché cette petite perle Au début elle était assez timide mais avec le temps, elle est devenue une bombe au lit.
    Que dire de plus, elle a trimé pendant plusieurs années et mérite maintenant de couler ces jours heureux.
    Je lui souhaite que ça dure longtemps. Si jamais ça n'allait pas, elle pourra toujours revenir, ses clients seront toujours là pour elle.

    Moi le premier

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    719

    coucou

    paisible au Brésil
    pas si sur aucune de s est amie proche n on de nouvelle
    on parle même d une disparition
    on vie dans un monde de fou
    mais bon si il faux parle de reconversion reussie et de totalement bonheur
    la grande perla va très très bien

Connectez-vous pour lire les 259 autres messages sur le sujet


  1. #


    boomer Guest

    Etterbeek : MIRELLE alias AMANDA (brésilienne)

    J'ai rencontré il y a de cela 1h Mireille.Le prénom n'est pas très attirant mais bon. Une jeune fille de 21ans. Un corps mince 1m70 à peu près cheveux noirs

    Elle a un joli sourire. Petite poitrine certe mais elle est très jolie. Elle propose fellation sans+rapport 60euros/demi heure 80euros/h et 100euros/h avec sodomie. J'ai opté pour la dernière option. A l'arrivée c'est son mec qui vous reçoit très gentil il vous monte jusqu'à elle ensuite vous laisse.

    Ah oui j'ai failli oublié, ils sont d'origine latinos. Donc elle vous attend en petite tenue. D'abord on s'est embrassé langoureusement avec langue et bien appuyée. Ensuite direction la douche pour une petite toilette. Retour sur le lit et la caresses baisers ensuite fellation nature mmmh divine. Ensuite elle vous laisse lui faire un cunni avec un ou 2 doigts comme vous voulez. Ensuite annulingus avec un doigt puis elle vous couvre. Très gentiment elle vous demande par quelle porte et vous choisissez elle s'éxécute illico presto. J'ai pris la porte de derrière. Après l'avoir bien dilaté, c'est parti pour la chevauchée infernale.J e vous garanti un moment de pur plaisir vous ne le regretterez pas si vous y aller.1h de sodomie pour 100euros

    si vous connaissez moins cher je suis preneur.

    __________________________________________________________
    Coordonnées mises à jour ( janvier 2009) :

    Tel: 0479.50.87.46
    Email : amandasexy56@yahoo.fr

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité