Connexion
Youppie webcam confinement    spa duplex    

Discussion : Bâle : Studio La Perla [fermé]

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    63

    Par défaut

    De plus, la perla est fermé depuis quelque temps.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut

    Citation Posté par george2 Voir le message
    est que doreen travail toujour la bas? quelqu'un pourrait me donner l'adresse svp
    salut ....
    as-tu lu ce fil avant de poser ta question ?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Mulhouse
    Messages
    117

    Bâle : Studio La Perla [fermé]

    Je suis passé dans ce studio (très propre au passage) situé au n°20 de la Wattstrasse (pas loin du Castle).

    J'y ai visité Wendy (ma 1ère black) à force de lire les nombreuses évaluations positives à son sujet sur www.sexy-tipp.to

    Je dois que c'est une belle plante, une taille mannequin vraiment.
    Seul bémol, les seins, de vrais obus, siliconés bien sûr, bien fait rien à dire mais ça passe pas chez moi, je préfère le naturel même avec ses défauts...

    Wendy est allemande d'origine éthiopienne, donc assez grande et avec les traits fins, et je dirais entre 25 et 30 ans. Elle adore le cunni, ses grandes lèvres inférieures s'y prêtent bien aussi

    Wendy est qlqn de très sympathique, mais la prestation dans son ensemble, bof bof, rien de transcendant, pas de magie, un bon moment sans plus...

    En fait, depuis le départ de Mégane, Maria (ex-Castle), Paris (ex-Temple) et peut-être aussi ... Jessica (ex-Monalisa) que je n'ai pas eu le temps de connaître, je trouve que les bons coups (GFE) commencent à se faire rares sur Bâle... ou alors je ne fréquente pas assez tous ces bons lieux, ah ce pouvoir d'achat qui ne cesse de diminuer

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité