Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Jette : NICKY

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Auderghem
    Messages
    703
    Citation Posté par Hcool Voir le message
    Je confirme !
    Je suis retourné car j'adore les énormes seins (mais pas trop les siennes pq dur comme de la pierre) et surtout car l'était sur Jette.

    Pour 100€ il y a mieux, car elles est vraiment blazer par le ses...
    Bof, perso je la trouve "nulle"

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    13

    Nicky

    Je confirme !
    Je suis retourné car j'adore les énormes seins (mais pas trop les siennes pq dur comme de la pierre) et surtout car l'était sur Jette.

    Pour 100€ il y a mieux, car elles est vraiment blazer par le ses...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    24

    Par défaut Jette : NICKY

    Je me suis rendu chez Nicky qui annonce sur www.lili.be :

    Nicky, jolie blonde, corps de rêve, forte poitrine. Douceur et sensualité assurée, venez partager vos soucis pendant un moment agréable, tendre et chaud. Appelez vite au 0478/99.76.75
    Elle reçoit chez elle dans un joli appartement à Jette ou bien près de la basilique de Koekelberg. Une fois arrivé à l'appartement en question, direction la chambre sans passé par la salle de bain, elle se déshabille et entame un massage de cinq minutes sur le dos avec crème après soleil nivéa. ensuite directement massage popol et fellation avec. Très mécanique, aucune sensualité ni tendresse. Par contre fille assez souriante mais froide. Elle est très très mince et deux énormes seins siliconés (90f pour les connaisseurs)
    ( beurk, dur comme la pierre )
    Cheveux court, blonde et bronzée
    J'ai quand même réussi à jouir mais sans réel plaisir. Prix de la prestation : 100€; Pour ce prix-là, il y a beaucoup mieux.....A vous de voir, pour qui aime ce genre de fille....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité