Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : BELLA (roumaine - blonde à mèches rouges)

  1. #


    Inscription
    août 2022
    Messages
    31

    Par défaut Bella avant le confinement

    Bonjour à tous,
    j’ai eu l’occasion de rencontrer Bella à 4-5 reprises avant le confinement.
    Facile à trouver quand elle n’est occupée: 1er sofa à gauche dans la grande salle avec les matchs de foot.

    Dès le début, très bonne impression: une jeune femme souriante, mignonne, ne sharkant pas, ce que j’ai apprécié. Ce sont les oursons qui décident d’aller en chambre avec elle, pas elle poussant à la consommation.
    3-4 rencontres très sympathiques, relativement classiques, mais très bonnes.
    Et puis, un jour, je ne sais pas du tout pourquoi, elle était en mode « Manga écolière ». Elle a pris une voix complètement différente, de gamine (l’une ou l’autre breuvage offert par un ourson??).
    Ca a totalement changé la session.
    Je m’attardais digitalement à une partie de son anatomie que je n’avais explorer auparavant et avec cette même voix, elle m’a demandé si je voulais explorer plus avant.
    « Allons pour le plus avant! » me suis-je dit.

    Expérience intéressante avec une jeune femme au demeurant un peu timide, mais qui ne l’est absolument pas :-)

    Oli

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    ???
    Messages
    1 792

    Par défaut

    Fille souriante et très gentille

    Venue nous dire bonjour avec sa copine Alina ( sessionnée la veille)

    Comme dit plus bas "une fille joyeuse, pleine de peps et de fantaisie, une boule d'énergie positive "

    J ai aussi pu faire le Doggy non au catalogue il y a 3 ans...
    Je lui est rappelé cette anecdote....elle a bien ri ( elle est joyeuse Bella)
    C est positionné comme demandé....et en avant la musique 🎶

    Kool et fun

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    Par défaut BELLA (roumaine - blonde à mèches rouges)

    Pas encore de fil pour cette belle plante brune qui se dit à moitié roumaine et à moitié hongroise. Bon la croit sur parole. Je la préfère sans ses lunettes, qui lui durcissent un peu le visage qu'elle a fort joli et empli d'expression, dans le genre brune piquante mais douce à la fois. 27 ans annoncés. Finalement assez grande. Elle me jure qu'elle en a besoin, qu'elle a de mauvais yeux,etc..;etc...je lui dis que c'est pour se donner un genre, pour faire la différence, pour se démarquer de la concurrence.... " Non, non,...tu ne me crois pas ?..;" Si ma chérie, le vieux matou te croit sur parole et sur gestes. De toute façon tu n'auras pas besoin de tes lunettes pour apprécier ce que tu vas voir...Ce sera en taille réelle...".

    Excellente heure passée en compagnie de Bella il y a trois semaines avec laquelle j'ai eu un mal fou à lui tirer les vers du nez (pas très sexy, çà hein ?) sur sa vie d'avant et sa vie en Roumanie, je n'ai d'ailleurs pas appris grand-chose. Un corps svelte, un peu potelé mais ça ne se voit pas, seulement quand on pelote une chair dense et chaude à la fois. J'aime bien. Un cul bien fendu et une peau de fesse très douce. J'aime bien. Un trou de balle nerveux et serré qui réagit au quart de doigt. J'aime bien, ah ça oui...Des petits lolos agréables à tortiller et à léchouiller. Ca aussi, j'aime bien. Sur canapé, la demoiselle est entreprenante et, comme je le disais plus haut, elle n'a pas besoin de jumelles pour sortir le périscope et préparer la torpille. La Bella monte assez vite en température. J'aime bien. Nos ébats ne semblent pas gêner les deux couples qui de part et d'autre font la même chose que nous. Ambiance tarpouze. J'aime bien. Nos caresses mutuelles frôlent l'exquis. Cette fille est un vrai gâteau. A la crème. J'aime bien les gâteaux à la crème.

    Je ne me prive pas d'embrasser la belle et de profiter de sa langue agile et humide. Elle sait ce qu'elle fait la cochonne quand elle me lèche et mordille le cou, la petite salope...Comment-a-t-elle deviné que j'adorais çà ? " Je t'ai vu avec d'autres filles... je sais ce que tu aimes..;" Ah..."Avec qui ?" Elle a effectivement noté les partenaires que j'ai louées les dernières fois que je suis venu...Pas conne, la minette...Pas de problème pour les préliminaires que j'ai prolongé pour découvrir au mieux ma proie et Bella s'est laissé faire et a répondu à tous mes caprices, y compris une fellation complète sur canapé. Je lui ai tout de suite annoncé la couleur d'une heure en chambre, alors... Un couple entièrement nu a traversé la salle, elle dandinant du popotin et tenant son amant par le zizi - puis est monté à l'étage - entre quatre murs pour se livrer à la débauche. Devinez qui était-ce ?

    Rien à dire cette fille est une bonne baiseuse qui ne fait pas honte à l'établissement. Dans mon Top 10 du moment, bientôt 5 si elle confirme, sans hésitation. Même si sa fiche de prestations est un peu gonflée (elle m'a juré ne pas faire de Gang-Bang...), la jolie nana récite par coeur et par cul son registre de cochonneries. 69, léchage anal (très bel anus, déjà dit je crois...et Bella m'a bien titillé le fion, elle aussi, je crois que j'ai un clito qui m'a poussé entre les fesses à force de pratiquer l'analspiele/massage comme disent les teutons), deepthroat d'enfer ou plutôt de paradis en fait (j'étais tellement aux anges que j'ai failli déchaîner les cloches de Saint Pierre ! ), Muschifingern sans retenue et je découvre la douceur de ma petite amie à l'envers, de l'intérieur. Allongée sur le dos ou à quatre pattes, le popotin écartelé, Bella pousse de petits cris quand, les yeux dans les yeux, compliments et miel en bouche, je la masturbe avec bruit et presque violences...J'aime bien faire çà. Mademoiselle aime la fessée et fesser. Allez ma chérie, fesse et re-fesse ! Le vieux matou aime ! Clac et re-clac ! "Tu en veux aussi ma petite pupute ? " Quelle bonne encaisseuse !

    Nos derrières rosis, marqués par nos mains punisseuses, nous passons au chapitre pénétration. Je baise ma Bella et laboure cette chair si délicieuse dans toutes les positions comme Cincinnatus retournait à sa charrue après la victoire et la conquèqête. Bella me guide. J'aime bien, en fait. Je suis un vieux matou soumis...Levrette, missionnaire, cow-girl, sur le côté,...Tortillage de tétons, les siens et les miens. J'aime bien. Un peu pro, la Bella, mais son sourire extasié efface toutes mes impressions et on enchaîne. Mon vit explore la sexe de ma fiancée d'une heure. J'aime bien. Petit break pour s'éponger nos visages brillants. Elle m'explique qu'elle est au milieu de son cycle. Donc très réceptive au sexe. Allez on pédale en tandem alors ma grande ! Allez on y retourne, ma poulette.

    Bella me chevauche et je la lèche sur les joues, le cou et le front comme le font les chats. Et je réclame sa salive comme un marathonien ouvre la bouche à cent mètres de l'arrivée. De longs filets argentés s'écoulent dans ma bouche. Nectar divin. Elixir de déesse. Philtre d'amour. Je lui rends la pareille et insuffle nos jus mélangés, chauds, doux, presque visqueux, si agréablement obscènes, en elle, les bouches vissées, les lèvres ventousées. J'aime bien. Nos doigts et nos langues explorent nos orifices. J'écarte les deux collines de chair suintantes de transpiration pour mieux enfoncer le cul de la jeune femme qui se cabre telle une pouliche mi-pute mi-soumise, yeux mi-clos, narines aux aguêts, joues tremblantes. Hiroshima des hormones. Nos libidos à l'unisson. Les chairs en fusion. Nirvana des polissons.
    Retour au branleur ! A mon tour, je sens comme un petit animal qui fouille mon entre-fesses épanoui et me hisse une nouvelle fois à la vitesse des dieux Eros et Vénus sur l'Olympe du plaisir. Bella plonge les siens, moites et dégoulinants de stupre, au fond de ma bouche et éclate de rire quand je fais mine de la manger. Je jouis en elle. Minutes ineffables. Moments éternels. Je reste fiché en elle pour ne rien perdre, ne rien oublier, ne rien effacer. Qu'est-ce que j'aime bien çà...Je te connais bien maintenant, Bella, je te connais bien, tu sais...Et toi, sais-tu qui je suis ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité