Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia (Ex) : EVA

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Liège
    Messages
    42

    Par défaut

    Citation Posté par mikado69 Voir le message
    Je me demande quel serait vos têtes messieurs si les filles racontaient vos exploits lorsque vous allez les voir. Je suppose que vous ne seriez pas toujours très fière de ce qu il serait écrit, alors pensez a cela avant d' écrire quoi que se soit sur ces courageuses demoiselles! Qui certe sont payee pour ça mais elles ne méritent sûrement pas ces manques de respects!

    De plus eva est une personne d' une grande sensibilité et je suppose que ce n est pas la seule...

    Ceci n est qu une goutte d' eau mais j espère qu il fera réfléchir certain si ils le peuvent encore!

    Eva je t embrasse a bientôt
    Tout à fait d'accord avec toi!

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    18

    Par défaut arrêt définitif ?

    Eva était tellement consubstantielle à l'Aphrodysia que je n'ai pas vraiment cru à son départ...espérant juste une mauvaise communication qui nous aurait informé de son départ temporaire, en vacances par exemple ! Mais non, là c'est clair, elle est partie, plus de photos d'elle sur le site..."Triste et le jour pour moi sera comme la nuit".
    Je me pose toutefois encore une question : a-t-elle arrêté définitivement ? ou s'agit-il simplement d'une simple rupture de contrat ? si c'est le cas, l'on sera très vite informé de ses nouvelles activités...
    C'est en tout cas regrettable pour cet établissement exceptionnel qui nous présentera sans aucun doute de nouvelles fées...

Connectez-vous pour lire les 166 autres messages sur le sujet


  1. #


    MalibuStacy Guest

    Aphrodysia (Ex) : EVA

    vue sur le site, eva
    Quelqu'un a t il déjà vu la demoiselle?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité