Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charleroi & sa région : hôtellerie et restauration

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    73

    Par défaut

    https://secretalcove.be/

    Ma première visite dans ce love-hôtel. Accueil super sympa. Tout est propre et discret. Les seules personnes que l'on peut tout au plus croiser sur le parking sont les autres clients. Mais peu importe, chacun sait pourquoi l'autre est là. Pour 100 euros, trois heures pour une grande chambre avec jacuzzi (chambre "fluo"). Le prix est imbattable. Tout est propre et nouvellement aménagé. La réservation se paye facilement à l'avance. Sur place, on ne peut pas payer avec Bancontact, seulement avec un code QR. Mon téléphone portable a refusé ce paiement. Il faut donc vérifier au préalable si le téléphone portable est activé pour cela ou prévoir de l'argent liquide. Mais dans mon cas, la dame de la maison a trouvé une solution très adaptée. Merci encore! Un endroit à recommander ! Petite suggestion, mais c'est vraiment cherché : il serait parfait de proposer, par exemple pour un supplément de 20 euros, du linge de lit en plus de la -mais quand même assez confortable- protection en plastique sur le lit.

  2. #


    Inscription
    septembre 2021
    Localisation
    Mechelen
    Messages
    61

    Par défaut

    Au niveau prix c’est 10/15 € en fonction de la fille que tu prends.

    Pour le reste, chambres assez vieilles.
    Certaines sont correctes d’autres sont franchement à rénover en profondeur.

    Faut pas être trop regardant…

Connectez-vous pour lire les 75 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Marche-en-Famenne
    Messages
    5

    Charleroi & sa région : hôtellerie et restauration

    bonsoir moi je cherche une chambre du style de cette article de plus pour 12 € c'est pas chère mais l'adresse c'est quoi ??? merci

    Ps: sur gilly voir charleroi ou même namur je cherche une chambre ou hotel avec salle de bain pourquoi pas pour 2h min merci pour vos infos crazyone

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité