Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    spa duplex

Discussion : Felina Genève : recits de visites

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    430

    Par défaut

    Deuxième session il y a un mois avec Maissa. Bien. Sans plus. Cette fille me donne l’impression d’être un peu blasée. Mais super corps , et elle se débrouille pas mal. Accueilli par la réceptionniste, très agréable mais un tantinet trop pro.

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    430

    Par défaut

    Une fois n’est pas coutume, je suis repassé au salon felina . Et cette fois, je n’ai que des bonnes notes à décerner.
    D’abord, la réceptionniste Myriam a été super patiente pour me rassurer et également m’accueillir.
    Puis le salon: les chambres sont vraiment très belles, rien à dire.
    Enfin, la fille. J’ai choisi Maïssa, qui débute dans ce club (mais connaît déjà le business), pour son côté franco-marocaine. Une petite bombe, corps magnifique, très douce, très excitante. Un très bon travail sous la douche et tout s’est très bien passé.
    Pour finir, la réceptionniste discute après coup avec moi, donc vraiment rien à dire.
    A refaire.

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Localisation
    Barcelona
    Messages
    33

    Par défaut Felina Genève : recits de visites

    Bonjour,

    Vous êtes nombreux à visiter les maisons en Espagne, juste pour information nous avons ouvert Felina Genève, un nnouveau salon érotique qui fonctionne comme en Espagne: https://www.felinageneve.com/fr
    On espère faire bouger un peu le secteur sur Genève !

    Avenue de la Grenade 16 - 1207 Genève - +41 78 238 28 74

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité