Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Limoges : prostitution de rue

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    23

    des nouvelles

    Citation Posté par road16 Voir le message
    J'ai rencontré Mathilda dans la rue qui descend au Macdo dans le centre de Limoges sublime jeune femme mince des yeux magnifique des dents blanches attention un caractére adorable elle est trés agréable petite prestation faite tranquillement elle ne me contre dit pas dans mon choix les femme africaine sont les meilleurs .
    ROAD16 aurais tu des nouvelles de cette bombe ??? je la cherche désespérément

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    4

    Par défaut

    Bonjour, quelqu'un pourrait me dire ou trouvait des filles en journée ? Merci

Connectez-vous pour lire les 79 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    4

    Par défaut Limoges : Les blacks du champ de juillet

    Quelques belles filles du Ghana ou du Nigeria 20-25 ans l'après midi et le soir jusqu'à 23h mais pas moyen d'avoir autre chose qu'un coup vite fait à 50 euros chez elles. Si on leur propose de les ramener chez soi c'est 100 euros et si on leur demande pour combien de temps la réponse c'est jusqu'à la jouissance. Franchement pas ma tasse de thé.
    J'en ai trouvé une qui me plaisait vraiement et je lui ai proposé 150 euros chez moi pour une heure complète et elle a accepté. Désolé de le dire mais c'était nul de chez nul. Elle desteste ce qu'elle fait et le dit. Je lui mange la chatte et elle me regarde d'un air surpris en me demandant "pourqoi tu fais ça ?" Pendant la pénétration, franchement j'aurai eu une poupée gonflable c'était pareil, aucune réaction ni participation...
    A la fin je me retire et j'enlève la capote et lui demande de finir à la main et elle me dit le plus naturellement du monde, fais le toi-même. Plus nul tu meurs!
    Domage, elle était super bien foutue...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité