Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Couillet : ROSA (mature, brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2018
    Messages
    50

    Par défaut

    Citation Posté par bojojo Voir le message
    Lire #1, c'est le seul nr que je possède.
    a première vue ne reçois plus ou je l ai rencontré car moi pas de garage et la salle de bain était a l étage a surement déménagez

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    683

    Par défaut

    Citation Posté par monsieurVer Voir le message
    Bonjour, je n'arrive pas à contacter cette Rosa, le numéro de son annonce n'est pas correct. Avez-vous plus d'informations sur comment je pourrai établir un contact?

    Merci
    Lire #1, c'est le seul nr que je possède.

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    107

    Par défaut Couillet : ROSA (mature, brune)

    Salut les gars, j'ai repéré une annonce sur contactsexy.be

    Dame Blonde 54 ans sexy recois Mr en priver reg charleroi(parking discret) du Lun au Ven de 10 a 17 h disc total assurée ,tt accepter sauf brutalité, uro et scat(curieux ,plaisentins s'abt merci)(P.A.F demander)

    Je prend contact par GSM, une voix un peut éraillé me répond et me fixe rendez vous à Jumet, la petite PAF c'est quand même 75 €, arrivé sur place retélephone pour l'adresse.
    J'arrive à l'adresse, moment d'hésitation quand je vois l'endroit, je fait signe et on m'ouvre, alors là catastrophe, Halloween avant la date. je suis en général, enfin je pense être bien élevé, mais là même en recevant de l'argent et beaucoup je pourrai pas.
    Je me suis enfuit à grande enjambées, rien vu de pareil.
    Comme je suis dans le coin, j'ai vu dans une gazette local une annonce pour une fille qui s'appelle Rosa, à Couillet, +/- 40 ans, blonde
    C'est pas loin, je file un coup de tube et ça répond de suite, je m'hazarde pour un rendez vous, t'est où, Ah, eh, bien vient.
    Aussi tôt dit, direction Couillet, et là c'est tout autre chose, très sympatique
    toute petite, on discute et hop je prend l'option 75 € dessert ET fromage.
    Après passage à la salle de bain les chose sérieuses commencent mais tous en douceur mais avec beaucoup de calins.
    Tous y passe, très GFE , elle embrasse bien, on peut pratiquement tous faire
    mais avec tendresse, prend son temps, pas de montre, d'abord qui à une montre, pas Elle en tous les cas
    Un bémol pour ceux qui aiment les grandes tailles, Rosa c'est 40 Kg tous mouillé:
    Mais c'est le seul, ça c'est 75 Roros bien dépenser, je pense bien y retourner

    n° de GSM: 0476306572

    Bonne Boure les Mecs.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité