Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Contrôles douaniers

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    55

    Par défaut

    Citation Posté par jamykil Voir le message
    A leurs questions il faut rester honnéte , calme , courtois et essayer de leur décrocher un sourire, en disant que vous allez au pute (par exemple).
    Aplus...
    Je suis resté courtois! même très naturel! J'ai répondu du tact au tact car ils avaient très suspicieux! je ne roulais qu'en Mercedes Vito ! Ma réponse a eu l'air de les surprendre ! ils ont du croire que je me foutais d'eux

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Autobahn
    Messages
    3 358

    Par défaut

    Citation Posté par jamykil Voir le message
    (depuis que je roule en Jumpy j'y ai droit a chaque fois), .
    C'est bizarre moi aussi quand je roulais en utilitaire il se fut un temps (mercedes sprinter pour ne pas le nommé)
    J'ai été "victime" d'un nombre pas possible de controle surtout en allemagne



    Quoique avec mon vehicule actuel c'est pas mieux...

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut

    Bonjour,

    Je ne savais pas où poster ceci donc je le poste ici... Question :

    Savez vous ce que demande les gardes frontières Espagnol lorsque vous souhaitez retourner en France ??

    Parce que je ne parle pas un mot d'Espagnol (A part "hola") et hier soir il m'a baratiné un truc et j'ai rien compris ! Et comme de part hasard, il garde la frontiere Franco/espagnol et parle pas un mot de Français. Il aurait mérité une baffe ^^

    Merci !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité