Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : OLIVIA (germano-indienne - métisse brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Autobahn
    Messages
    3 358

    Par défaut

    Citation Posté par abdel Voir le message
    From KENWORTH

    Beurkkkkkkkkkkkkkkk vous vous etes fait une KENWORTHIENNE Je sors de chambre a l'instant et c'était MERVEILLEUX
    Merde j'avais oublié elle est au GT maintenant et y restera définitivement merci a un modo de déplacer

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 739

    Par défaut

    From KENWORTH

    Beurkkkkkkkkkkkkkkk vous vous etes fait une KENWORTHIENNE Je sors de chambre a l'instant et c'était MERVEILLEUX

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    OLIVIA (germano-indienne - métisse brune)

    Nationalité / langues parlées : Allemande (métisse indienne/allemande). parle l'anglais et l'allemand
    Age :20
    Visage : joli, du charme
    Cheveux : noirs
    Taille : petite (160 cm environ)
    Poitrine : assez grosse, naturelle
    Silhouette / corps : quelques formes mais discrètes
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : assez énergique, qualité moyenne. Pas de CIM
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui (sans)
    Autres caractéristiques : assez câline


    La copine que j'ai embarqué pour une session avec la belle Stella n'est autre qu'Olivia, 20 ans, une très joie métisse de père indien et de mère allemande. Un peu de ventre mais pas grand chose, de jolis seins et de belles fesses.
    Olivia a un très joli visage, beaucoup de charme avec des lèvres comme je les aime. Je n'étais pas son premier client, elle fut donc plus entreprenante : pendant que stella me faisait une pipe, elle s'est installé à califourchon sur moi et m'a présenté son sexe pour un cunni que j'ai poliment effectué. Pipe et rapports assez énergiques.

    En fin d'après-midi, j'ai repris Olivia pour une demi-heure, seule cette fois ci: elle a été beaucoup plus caline et GFE que lors de notre première rencontre avec Stella. Je n'ai pas regretté cette dernière session.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité